Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
11 décembre 2009

Minimarket, Warmi, Markus Lupfer, Dagmar, Alice Hubert...

norwegian_woodOK
Collier Norwegian wood

AVIS à la population!

Lisa de la chouette boutique Cancan organise sa vente de noël et nous offre un plan à -30 % sur toute sa boutique aujourd'hui et demain.

Au programme, les beautés de Minimarket, Dagmar, Seneca Rising, Tutublu, Warmi, Wink et bien d'autres.

Allez jeter un coup d'œil, perso je suis encore et toujours hyper fan.

Surtout de Minimarket...

minimarket

Surtout de Family Affair...

family_affairs

Et SURTOUT des colliers Norwegian Wood de la première photo!

cancan

Bises à tous et bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je voulais savoir si les boots MINIMARKET étaient rouge ou marron ?<br /> Merci et bonnes fêtes
Répondre
P
Sympa les boots Minimarket! J'en ai shoppé dans le même genre sur Forever21! Sinon, j'aime beaucoup le collier, très original!
Répondre
M
j'ai craqué sur ces chaussures là haut !!!<br /> Je les veux.... Please !<br /> Est-ce encore possible d'en connaitre le prix ??<br /> Si jamais pour première étape ???<br /> Thanks a lot les filles !<br /> Bon dimanche soir...
Répondre
D
oh moi aussi j'adore les colliers norvegian wood! et j'ai entendu qu'ils allaient faire une collection pour topshop! yum!<br /> ah les boots minimarket!! encore une passion, les miennes, elles attendent sagement sous le sapin!
Répondre
L
Et quand on est provinciale on fait comment ???? Wouinnnnnn Sniiiiif Sniiiiif
Répondre
Publicité