Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
15 décembre 2009

The only one

cape

Vous le savez, je cherchais désespérément une cape, LA cape, celle qui serait de la bonne longueur, de la bonne couleur avec les bons détails qui font tout. Je voulais un esprit preppy chic, presque rock, bien loin de l'image de la petite fille avec sa jolie cape et sa jupette.

La Paul&Joe étant définitivement hors concours parce qu'introuvable, je me suis donc tournée vers un autre modèle.

Cela fait maintenant une semaine que je me suis littéralement greffée ma cape sur le dos, je la porte à toutes les sauces et comme je vous le disais déjà hier, elle a remis toute ma garde-robe à l'endroit. Je sais maintenant pourquoi je collectionne les chemises en jean, les gros gilets et pourquoi j'ai deux paires de cuissardes : ça déchire, tout simplement, avec une cape.

Et puis il y a une chose, surtout, que j'adore avec ce type de fringue : on peut superposer, glisser une veste en-dessous, se créer deux looks en un, un dessous et un dessus, s'amuser à s'habiller, en somme.

Le froid est arrivé depuis hier mais je ne l'ai pas lâchée, je me suis contentée d'empiler, de multiplier les couches : de la grosse maille + de longs gants + des mitaines ++++...

A part ça, sur les photos, y'a pas de cuissardes, ni de chemises en jean et encore moins de gants, mais j'ai mon nouveau jean préféré, un boyfriend* qui m'a réconciliée avec les boyfriend jeans, il est PAR-FAIT. En même temps, j'aurais pu m'en douter, LTB fait des jeans ultra bien coupées, mon premier slim était déjà un jean de la marque. Et, évidemment, je l'ai tellement trouvé génial que je l'ai aussi pris en brut, encore ma vieille manie de toujours prendre en double les fringues que j'aime...

*dispo sur Poopoopidoo. Il y a normalement toujours un code promo de -30% avec nizza30.

cape

cape

cape

cape

Cape The Kooples,

jean LTB sur Poopoopidoo,

gilet Roseanna,

blouse H&M,

chaussures Vanessa Bruno,

sac Lancel

Photos : www.jamesbort.com

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je craque d'enfer pour cette cape ! elle te va à merveille ! le portes -tu souvent ? Ce doit être un plaisir. Comme tu peux voir, mon pseudo dit tout sur les capes : que des capes, que des capes. J'adore, je raffole. As-tu d'autres capes que celle-ci ? Au plaisir de te lire. capeonly (capeonly@club-internet.fr)
Répondre
S
Mon look preppy à moi : http://www.fashion-in-the-city.com/index.php?post/24/01/2010/Preppy-Woman
Répondre
N
Ah ce jean est tentant (oui, j'ai 3 trains de retard)! J'hésite avec la version brute, de peur que la version claire soit très délavée / javélisée. Toi qui a les deux, qu'en penses-tutu? Merciii!!
Répondre
W
magnifique cette cape!<br /> <br /> www.whatdialike.com
Répondre
V
j'ai flashé sut on gilet il est top où puis-je le trouver. Ensuite la cape et le sac me plairaient bien ;)
Répondre
Publicité