Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
17 décembre 2009

Concours de Style : les lauréats

concours

Tadaaaaa, nous y sommes, les noms des lauréats de l'édition 2009 du Concours de Style spéciale accessoires sont maintenant connus.

Vous avez été plus de 5 000 à voter pour votre créateur préféré, cela donne une idée de la bousculade tout en haut du podium, ça a été trèèèès chaud!

Les lauréats sont donc :

  • Catégorie Accessoires, la lauréate est... MLLE SAN

"Mi-fée, mi-petite indienne, je vous invite dans mon monde fait de plumes, de perles et de bandeaux, à partager mes doux contes un brin chamaniques et féériques. Ma collection hiver 2009-2010 intitulée "la Lloranna" s'inspire des légendes traditionnelles d'Amérique du sud et de mon voyage en Laponie, mêlant folklore ethnique et modernité. Bienvenue dans mon monde de plumes, perles, bandeaux, et doux contes un brin chamaniques et féériques."

mllesan

"Le duo de designers Parisiens « Claire & Arnaud » ont créé la marque de bijoux « Origami Jewellery », en s inspirant des célèbres pliages japonais. Tout a commencé par un jeu avec leur ami japonais, Masayuki Muraki, qui leur a appris à faire les pliages en papier un soir d hiver. Des bijoux qui ont doublé de taille avec des incrustations de résines de multiples couleurs implantées sur leur corps."

origami

Mlle San et Origami jewellery auront donc leur stand dans l'espace The Box lors de la prochaine édition du salon du Prêt-à-porter qui démarre le 24 janvier 2010.

Bravo à tous et à suivre, évidemment.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très jolie la photo de MLLE SAN
Répondre
A
je crois avoir vu des Origami jewellery chez Fleux, mais suis pas sûre...<br /> En tout cas, ce que j'avais vu était topy (mais un peu chéro...)
Répondre
L
felicitations aux gagnants, j'avais effectivement ete seduite par les creations en origami!
Répondre
S
je suis bien contente pour la catégorie bijoux<br /> leurs crations o(ri)ga(s)mqiues ( houlala, je me suis déchirée là)est à tomber!
Répondre
M
Beau travail(...)
Répondre
Publicité