Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
18 décembre 2009

Céline fait des pochettes

pochette_celinemahieux

portefeuille_celinemahieux

Céline fait des pochettes mais aussi des sacs, des portefeuilles, des ceintures, le tout en python et c'est divin.

Céline, c'est Céline Mahieux, et elle propose une vente de ses plus jolis modèles pour noël, et c'est maintenant.

Mais comme j'ai découvert Céline grâce à elle, je la laisse vous en parler.

Bises à tous et couvrez-vous bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup, mais il n'y a pas les prix sur le site... les portefeuilles sont à combien, à peu près?<br /> Merci, bonne continuation :-)
Répondre
W
fan de ces pochettes mais un poil trop chères.
Répondre
K
Oh, très jolies ces pochettes.
Répondre
L
J'ai eu la chance de rencontrer Céline avec Deedee et je dois avouer que le petit porte-monnaie violet qu'elle m'a offert fait mouche à chaque fois : la matière, la couleur, le style... tout est séduisant.<br /> <br /> Alors go, go go les filles !
Répondre
O
Ouh c'est beau! J'avais déjà lu des articles sur elle, et c'est vraiment du très beau travail.. Et beaucoup d'ethique de ce que j'en avais lu.
Répondre
Publicité