Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
26 décembre 2009

Envie de Muks

muks

Petit coucou en direct de mes vacances à la campagne!

Au programme : siestes, petites promenades, feux de cheminée et check-list de mes targets pour les soldes (mais on en reparlera...)

J'espère que le Père Noël a été généreux avec vous, parce qu'avec moi il a été plutôt sympa.Je n'avais demandé aucun vêtement, sauf un énorme gilet Antik Batik. Gilet dans lequel j'ai bien hâte de m'enrouler sitôt rentrée à Paris....

Pas que j'ai hâte de rentrer à Paris, hein, suis trop bien ici en plein mode cocooning!

D'ailleurs, en  parlant de cocooning, je vous présente mon envie du moment : les Muks. La photo est issue du site de vente online, je louche sur 2-3 modèles que j'ai croisé chez Luisaviaroma en novembre. Je n'ai pas encore craqué mais, qui sait, pendant les soldes?...

Bon dimanche à tous !

EDIT du 29/12 : Petite news du jour, avec le code MUKS20, vous bénéficierez de -20% sur vos achats de Muks sur www.sarenza.com, et ce jusqu'au 31/12 à minuit. Good shopping! 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
Répondre
C
bonjour,<br /> trés jolies muks en effet! sais tu ou les trouver a Paris stp?<br /> Merci d'avance!
Répondre
C
jolies, mais le genre de chaussures belles sur les pages de magazines, avec modèles couchées dans l'herbe... Mais en ville, le look "sioux", je ne suis pas convaincue..
Répondre
S
Les bottes sont trop belles :)
Répondre
B
Je viens de commander les miennes justement !! Les Muks originales, celles avec les pompoms, en gris, je les attend avec impatience !
Répondre
Publicité