Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
29 décembre 2009

In love with...

EROTOKRITOS

Toujours en vacances et c'est trop booooooon!

Mais comme les bons plans soldes commencent à pointer le bout de leur nez, y'a quand même quelques trucs à dire, même en mode totale régression à deux de tension.

Je voulais vous signaler l'offre plutôt sympa de la marque Erotokritos pour les soldes (J-8 les filles, J-8!) : vous pouvez pré-commander sur l'e-shop la veille en envoyant un mail à service-client@erotokritos.com. Le service client vous contactera le lendemain avant midi, le 6 janvier donc, pour valider votre commande.

Bien entendu, l'e-shop ne propose pas l'intégralité de la collection mais une sélection des modèles phares de la marque et le tout à -50% pour l'occasion.

Perso, j'ai sélectionné quelques modèles :

gilet_erotokritos

manteau_erotokritos

top_erotokritos

shoes_erotokritos

A part ça, je sais pas si vous avez fait attention mais j'ai ajouté un code promo à mon billet sur les Muks, -20%, c'est pas mal vu le prix des pompes en question.

A trèèès vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super Nizza et encore merci pour tes plans et bonne année<br /> <br /> Sophie
Répondre
W
j'ai reçu l'info aussi, ça peut valoir le coup.<br /> <br /> www.whatdialike.com
Répondre
O
haaa sympa pour le bons plans!
Répondre
K
Les chaussures <3
Répondre
L
Très sympas ces bons plans! Merci!
Répondre
Publicité