Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
2 janvier 2010

Les sabots, encore!

valerie_salacroux
Boutique Valérie Salacroux

Non, que ce soit bien clair, je n'ai pas ENCORE trouvé mes sabots, je n'en ai même pas ramené de Suède. Mais je continue de guetter tous les jolis modèles qui croisent mon chemin.

C'est comme ça que j'ai découvert les créations de Valérie Salacroux* via le blog d'Isabelle, que je ne vous présente plus.

Valérie fait donc des sabots, entre autres, après avoir travaillé pour Miu Miu, Prada et Balenciaga. Autant dire qu'elle connait bien son affaire, et que le chic est fortement marqué dans l'ADN de ses créations.

Je n'ai pas encore rencontré Valérie mais j'ai découvert qu'elle avait sa propre boutique dans le 12ème à Paris, autant dire que je ne vais pas tarder un aller faire un tour dans le coin... à suivre.

valerie

valerie_salacroux3

valerie_salacroux2

*Valérie Salacroux
69 rue crozatier
Paris 12ème
tél. : 01 46 28 79 09

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je vous invite à venir découvrir la belle collection chic, simple et tendance de valerie salacroux sur notre site internet, notre page facebook marque salacroux et bien sure dans notre magasin 6 rue du Parc Royal 75003 Paris
Répondre
J
bonjour à tous.<br /> <br /> ce courriel pour informer vos lecteurs/lectrices de la naissance du premier blog - non commercial - officiellement consacré au sabot décliné au masculin et dédié à celles et ceux qui, comme moi, pensent que le sabot est un soulier tout aussi formidable porté par un garçon que par une fille.<br /> <br /> 2010 a été l'année du retour du sabot féminin, on va donc faire tout pour que 2011 soit celle du sabot masculin.<br /> <br /> vous et vos comm's sont d'ores et déjà les bienvenu(e)s.<br /> <br /> http://sabotsaumasculin.skyrock.com/<br /> <br /> amitiés.<br /> <br /> Julien, animateur du blog.
Répondre
C
Calou est chez www.esprit-nordique.fr
Répondre
C
Une nouvelle marque débarque en France, CALOU, fruit d'une créatrice suédoise.
Répondre
I
Très très belle année à toi ma belle!!! Du succès, des fou rire et beaucoup d'amour!<br /> <br /> Je t'ai aperçue à la fête de ELLE. J'étais en grande discussion avec d'autres blogueuses quand soudain je te voie . Je n'allais pas laisser en plan ma conversation pour foncer sur toi telle une fan morte de faim et puis après plus rien... Disparue... <br /> Décidément... Pas moyen de se voir..<br /> <br /> Sinon Valérie sera enchantée de te connaître !
Répondre
Publicité