Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
6 janvier 2010

Dans mon panier!

A l'heure où vous me lisez, je suis en plein shopping. Je ne sais pas ce que je suis en train d'acheter mais je trouve ça sympa, c'est sûr!

Sauf que j'ai quand même commencé mon shopping un peu avant, vous imaginez bien.

Hop, un petit tour sur Place des Tendances pour essayer de réinventer mon sempiternel look à base de jean et me voilà avec deux jolis looks dans mon panier :



crea
 

Le pull Madame à Paris qui me fait de l'oeil depuis le début de la saison : 112,80 € (188,00 €)

//Les chaussures Swildens hyper confort et ultra bien soldées : 108,00 € (180,00 €)

//La jupe à volants en cuir Claudie Pierlot, incontournable : 161,00 € (230,00 €)

//Le sac Polder au petit air vintage revisité : 175,00 € (250,00 €)


crea2

Le blouson teddy, le retour, Maje : 134,50 € (269,00 €)

//Le top wild Sandro : 87,50 € (175,00 €)

//La jupe moirée Et Vous, ultra chic : 112,00 € (160,00 €)

//Les boots frangées Naf-Naf, j'ai pas pu m'en empêcher : 55,20 € (69,00 €)

Maintenant, va falloir faire un choix, c'est sûr! A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
LoneWolf V587 Goodthinking! Keep posting! So before you go to a hair tool, GHD Green Butterfly flat irons may be your first choice.
Répondre
A
*The more you learn, the more you know.
Répondre
L
Et de la tete aux pieds !!
Répondre
B
Merci pour ces idées look mais dommage que les accessoires soient réduits à un sac... il y a tant de possibilité pour égayer ou même détourner un premier look.<br /> Et merci aux autres com' qui m'ont donné de nombreuses idées shopping...<br /> <br /> Je reviendrai comme disait l'autre...
Répondre
Z
Banco sur le sac!<br /> <br /> Je vous précise en passant, que je vends mon sac VELVETINE, le Gordon noir/or, si vous êtes intéressée: zaelia_idarka@hotmail.com<br /> <br /> (et un collier Philippe Ferrandis, le modèle « Séville »).
Répondre
Publicité