Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
1 février 2010

Des cheveux et de la maille, un peu.

1_2

Un œil sur les nouvelles collec et l'autre bien ouvert sur les derniers bons plans, nous voici donc dans la géniale période de fin de soldes. c'est comme ça que vendredi j'ai craqué pour ma future géniale paire de chaussures, et que j'ai mis la main sur mon nouveau gilet préféré.

En haut, voici donc un cardigan jacquard bien long, bien chaud et aux couleurs bien bien pétantes. Le tout avec genre 80% de réduc. J'aime, j'aime, J'AIME la fin des soldes, je ne le répéterai jamais assez, c'est toujours à cette période que l'on fait les meilleures affaires. Depuis cinq jours je suis donc en pleine chasse au cardigan qui tue, au bon gros gilet, à la maille pour aller avec mes longs gants noir, au petit cuir clouté... Oui, je vous laisse quelques indices:)

Bon, sinon, rien à voir, mais j'hésite grandement à me faire couper à nouveau les cheveux. Je les veux aux épaules, je trouve ça plus cool. La faute à Charlotte Kemp Muhl dans le dernier Jalouse. Attention, je ne me dis pas  : woua, trop cool, vais me faire couper quelques centimètres de cheveux et je vais chopper un peu de l'air si cool de cette sublime créature. La Charlotte, je l'ai croisé au Point Ephémère avec son Sean d'amoureux, et je peux vous dire que cette fille est une extraterrestre à force de beauté, de sex appeal, et de charisme. Y'a qu'à regarder la campagne Z&V de cet hiver pour en être persuadé.

Mais revenons à cette histoire capillaire : je veux donc me faire couper les cheveux pour passer à un carré long, aux épaules. Les miens poussent tellement vite que j'ai du prendre 1cm depuis mes dernières photos. Ok, je sais, c'est super pratique, ça permet de passer à l'étape ciseaux sans trop de soucis, et de limiter le stock de bad hair days en cas de catastrophe. Sauf que ça ne laisse pas beaucoup de jours aux jolies coupes un peu structurées, les longueurs changent trop vite. Du coup, ça ne loupe jamais, quand je veux changer de tête, je dois m'y prendre à plusieurs fois, histoire de trouver le tmilieu entre la coupe qui permet d'amorcer le processus de changement en douceur et celle qui pourra pousser tranquilou sans que ça fasse coupe qui a poussé, justement. On n'a pas des vies faciles, comme dirait l'autre.

Je sais pas si c'est la saison, mais j'ai l'impression que l'on est quelques unes à se poser des questions de ce genre en ce moment. Et il y en a une que j'ai très très envie de voir en vrai, c'est la nouvelle rousse de la blogo. Hâte qu'elle nous montre ça!

1

Cardigan Gap

Publicité
Publicité
Commentaires
L
thanks
Répondre
L
thanks
Répondre
I
Trop mignon le petit gilet... mais tes cheveux je ne sais pas, ils sont tellement beaux alors les couper?
Répondre
C
J'ai découvert il y a peu ton blog que j'apprécie beaucoup. Bon pas parce qu'on a le même gilet Gap hein ^^ (offert pour Noël pour ma part). En tout cas, il s'associe très facilement : jupe, jean et il tient chaud !! Tes photos le lui rendent bien (pas réussi à rendre cet effet sur les miennes ;-)).
Répondre
M
Il est magnifique ton gilet, je suis en mode recherche sur le net mais je ne le trouve pas à -80%!!!
Répondre
Publicité