Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
2 février 2010

Monomanie #1

1_5

J'adore acheter mes fringues préférées en au moins deux exemplaires. Certaines fois, je varie les plaisirs en choisissant des couleurs différentes pour un même modèle, mais il peut aussi m'arriver de choisir deux fois la même fringue, pour le plaisir de faire durer le plaisir, justement.

Mais il peut aussi arriver que je n'achète pas deux fois la même fringues mais plusieurs fois le même type de fringue. Et nous voilà donc avec ma manie des chemises en jean.

Je les adore, elles sont ce qui se fait de plus pratique et de plus cool dans un dressing. Je ne vais pas vous expliquer comment ça se porte et avec quoi ça marche le mieux, la chemise en jean n'a besoin d'aucun mode d'emploi, on l'aime ou on l'aime pas.

1_6

1_7
Chemises : La Redoute//H&M//La Redoute//Zara, collier Shourouk

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Denim 4 ever!!!<br /> Quand on est addict, c'est pour la vie!!!<br /> Des chemises, des vestes, des slims, des larges, carrotes...du jean, du jean et encore du jean!!!
Répondre
D
Je précise que c mon 1er commentaire sur ton site et en plus bien plus tard que les autres pour ces fameuses chemises en jean....moi j'adore mais juste une question la chemise de la redoute c'est laquelle car depuis 15 jours je cherche mais j'ai un doute sur la couleur alors es ce que tu peux m'aider!!!
Répondre
V
Ben voilà tu m'as donné envie, et ce midi zou à H&M rayon homme pour dénicher une jolie chemise en jeans!!! Je suis trop contente. Ne reste plus qu'à me concocter un look avec! Merci!!!
Répondre
A
Je te comprend pour les veste en jean. Mais malheureusement j'en ai trouver une seule qui à pu faire l'affaire et je l'ai porter 3 fois en 1 semaine. Avec des interval juste le temps qu'elle passe à la machine.
Répondre
N
coucou la belle<br /> je te rejoinds pour les chemises en jeans ma lubie depuis mes 15 ans par contre je suis pour te voir avec (et oui toujours besoin de bon plan!!!)<br /> mais que vois je sur cette photo quel est ce beau collier shourouk et cette couleur;;;une merveille!
Répondre
Publicité