Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
4 février 2010

Beau bon baume.

1_3

J'aurais bien raconté ma vie autour de ce baume à lèvres mais là, comment dire, je suis SOUS L'EAU, trop pas le temps.

Je me suis rendue compte que je ne parlais plus de beauté ici, alors que j'ai quand même quelques trucs à dire.

Preum's sur ma liste des incontournables : ce baume lissant et repulpant à la rose. J'adore son écrin, tellement chic et tellement identifiable. J'en mets pour dormir, toute la journée et en touche éclat sur les pommettes et les paupières quand j'ai un truc sympa à faire après le boulot.

Voili! C'est vraiment rapido mais l'idée est là:)

Je reviendrai faire un petit coucou avant le week-end, c'est sûr! Et puis après, je me barre à Londres, comme ça, juste pour déj samedi au Breakfast club, bruncher à Brick Lane et aller taquiner les écureuils à St James.

Bisesssss

PS : la première qui me demande la marque de mon baume, je ris ! TRÈS fort !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mmh je l'adore, il fait tout rétro! tiens je vais faire un tour sur le site de sephora moi...
Répondre
L
Bonsoir,<br /> Je suis créatrice de sacs, j'ai envie de partager ma passion... je vous invite à venir vous balader sur le site de lamerserie.fr. N'hésitez pas à me faire part de vos impressions. A bientôt je l'espère. Valérie
Répondre
C
... Eccolo qua:<br /> http://a33.idata.over-blog.com/0/05/94/19/Mode-et-looks/salomes-damasco-Prada7.JPG<br /> <br /> alors tu vois, les Swedish Hasbeen... ben... un peu has been, quoi! -:)
Répondre
N
soleil : ah ben ça c'est gentil:)<br /> julie :mouais, ça va pour cette fois!!!:D<br /> Cily : non, non, il fait pas les joues roses, c'est un illuminateur, ça fait briller!<br /> laetitia et Marieand : un sac Heimstone d'une ancienne collection que j'aime d'amour, même que j'ai tellement fait pitié à une amie pour l'avoir qu'elle me l'a cédé.<br /> olivia : merciiii!<br /> Fanny : on est des filles trop classes, c'est normal!;)<br /> little sushi : tu me diras ce que tu en penses!<br /> leen et Roxanne: avec plaisir les girls.<br /> minuty : Carole Diabolo, TROP connu!<br /> Shupi : tu sais quoi en faire maintenant, have fun!<br /> béné : c'est un cadeau pour mon homme, il avait pas le choix:)<br /> nathalieg : en avance sur le ELLE? My god:))))<br /> civetta : tu n'en dis pas assez sur ce coup-là...Raconte!
Répondre
O
Bravo pour ton blog!<br /> il est super, un petit tour tous les matins dessus et c’est la bonne humeur assurée!<br /> <br /> Un peu de pub pour mon vide dressing pour les grandes aux grands pieds:<br /> <br /> http://42-is-the-best-size-ever.blogspot.com/<br /> <br /> bises<br /> ofélicitée
Répondre
Publicité