Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
15 février 2010

Beauty case.

1_4

J'avais prévu de faire un vrai billet beauté avec mes produits favoris du moment et une petite explication un peu chiadée de pourquoi j'aimais ces quatre produits à la folie.

A la place me voilà en peignoir au milieu du salon, à essayer d'écrire vite vite un truc sympa, entre la préparation d'une sauce tomate qui déchire et une bonne grosse douche dont j'ai vraiiiiiiment besoin.

Le problème avec les billets produits de beauté, c'est que ça fait tout de suite pub et du coup, on a la sensation que ça intéresse beaucoup moins. Mais je vais vous dire, ça serait bien dommage, il y a du vrai bon conseil dans ce billet. Bon, il y a deux produits sur les quatre qui coûtent un bras, mais, MAIS, ça peut toujours donner des idées...

Dans ma pomme so 70's, il y a donc :

- un masque peeling*, un petit produit miracle que même si t'as passé ces derniers mois dans un tunnel sous la Manche, tu peux quand même te faire une peau Belle des champs. C'est un peeling chimique, et ton teint te remercie de tout ce bienfait en s'éclaircissant en mode délicatement rosé. C'est mon plan++ pour arriver à me faire une peau neuve les jours de temps grisouille. Prescription  : 2 fois par semaine max.

- un masque coup d'éclat multi-vitaminé**, un masque ultra confort dont je me tartine (au pinceau, le procédé est extra) au moins deux fois par semaine avant d'aller me coucher. Au réveil, c'est peau douce et rebondie assurée, un bonheur. Prescription : 2 à 3 fois par semaine.

- un sérum peau toute neuve***, qui fait une vraie peau de bébé tous les matins avant l'étape maquillage. C'est bien simple, dans mon miroir le matin, il y a toujours un avant/après sérum. Avant c'est version grise, après c'est version rosée et bonne mine. Prescription : tous les matins.

- un enlumineur**** qui donne un coup d'éclat à tous les teints, par application sur les vilaines zones d'ombres de cet hiver qui n'en finit pas. Il peut s'appliquer aussi sur la totalité du visage avant le fond de teint. Il s'applique au doigt et au pinceau. Prescription : les jours maquillés, quand vous voulez.

Je sais pas si vous vous en êtes rendus compte, mais tous ces produits tournent autour de l'idée de la lumière, ma fixette en ce moment. Et je suis sûre que je ne suis pas la seule... D'ailleurs, rien que pour me faire une jolie idée du printemps, je viens d'acheter une blouse jaune et des derbys oranges. Moi, marre du gris? A peine!

Bonne journée à tous !

*Masque peel rénovateur Prodigy re-plasty Helena Rubinstein//**Vinoperfect, masque rénovateur d'éclat Caudalie//***Serum régénérateur cellulaire, One essential Dior //Pinceau base lumière anti-fatigue Dior

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Nizza,<br /> <br /> Comme tu sembles adorer les masques, j'en ai découvert un merveilleux lors de mon dernier séjour au Québec. Il s'agit du masque crème "nyxe" de Zorah biocosmétiques. À l'huile d'argan et ghassoul, ce masque fait des merveilles! Mon teint est lumineux et mes rides sont pratiquement toutes disparues. Ils ne sont malheureusement pas distribués en France mais on peut commander par Internet. J'ai pratiquement acheté toute la gamme et je l'ADORE!!!! www.zorah.ca
Répondre
7
Thanks for this article. It was so good to know about these products.<br /> <br /> xoxo<br /> <br /> Bises,<br /> 7jades.
Répondre
L
Moi aussi par ce temps gris j'ai besoin d'éclat, la toute nouvelle gamme Clarins pour les peaux jeunes est super, j'en ai parlé récemment sur mon blog! Je vais peut-être me laisser tenter par le masque Caudalie!
Répondre
L
Merci Nizza pour ce post qui fait envie (la photo est top ^^).<br /> <br /> Ces produits ont l'air topossime... moi aussi je veux un peu de lumière sur ma peau !!!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
S
C'est vrai que ca fait plaisir dans son armoire des produits onéreux, ca nous redonne de la valeur illusoire. Je peux me payer ça donc je suis "valuable". Mais il y a quand même des produits à 3 euros qui font aussi bien que tout ça (même plus), mais on en parle pas parce que ça fait pas hype et ca ne fait ni rêver et ce n'en met pas plein les yeux...Je ne fais pas partie de la catégorie CSP+, et je suis peut être la seule CSP- à lire ton blog, mais je me demande si un jour tu mettais en article le gommage Lidl à 3 euros (qui est vachement bien), tu perdrais des lectrices, bien que ce soit un bon plan et bien que ce soit la crise... <br /> Mais à part ça je suis une fidèle lectrice de ton blog, et j'aime ton écriture.
Répondre
Publicité