Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
16 février 2010

Qui veut tester une coloration avec moi?

inoa

Je suis une dingue de coloration depuis toujours, ça faire genre 15 ans que je n'ai pas vu ma couleur naturelle. J'ai été rousse, presque blonde, noisette, pour finalement écouter les conseils avisés d'un coloriste génial qui a un jour décidé que ça suffisait, et que le noir était ma couleur. Point.

Me voilà donc noire bleuté depuis à peu près 5 ans, et depuis, à chaque fois que j'ai essayé de changer, je suis revenue au noir.

Mais en vrai, je n'ai jamais fait de vraie coloration, je me suis toujours contentée de formules sans ammoniaque, mais qui tiennent moins longtemps, forcément. Je n'ai jamais voulu tenter une vraie couleur tant on entend partout que l'ammoniaque fragilise le cheveu, qu'il radicalise le processus de changement de teinte.

ça c'était jusqu'à la semaine dernière, jusqu'à ce que l'on me propose de tester un nouveau procédé de coloration permanente mais sans ammoniaque : ça s'appelle INOA et c'est une innovation L'Oréal. En gros, c'est un procédé à base d'huile qui permet de protéger le cheveu tout en allant au delà des résultats obtenus avec les couleurs à base d'ammoniaque : meilleure couvrance, densité exceptionnelle, brillance optimum.

Tout ça pour dire que je propose à l'une d'entre vous de m'accompagner le 24 février au soir, à partir de 19h, pour tester cette nouvelle couleur en avant-première.

Les conditions :

  • être dispo le 24 février de 19h à 22h30
  • être dispo pour une touche essai au plus tard 48h avant la pause (au plus tard le 22 février)
  • avoir envie d'être canon, tout simplement.

La soirée et le test se dérouleront dans le centre de Paris, mieux vaut être sûre de pouvoir vous y rendre facilement.

Si ça vous tente, laissez-moi un commentaire, je tirerai au sort la gagnante demain midi (mercredi 17). Les filles, on vous prépare une vraie soirée aux petits oignons, ça va être cooool!

Ps : Deedee propose la même chose sur son blog aujourd'hui ;)

EDIT : Le concours est terminé, la gagnante est Bénédicte, commentaire du 15/02 à 11:18. Merci à toutes pour votre participation. Résultat en images très bientôt:)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est trop bien! Dès que j'ai vu le titre de ton article, je suis venue voir car ça fait une semaine que je feuillette les magazines pour trouver une nouvelle couleur qui me plaise... Et puis je me suis dit "oui, mais les colorations avec ammoniac... c'est pas top..." et là, je vois que ce que tu proposes est sans ammoniac, donc c'est génial !! En plus je suis dispo!<br /> Bon... oui... il me manque un détail, être tirée au sort...
Répondre
C
Americaine pétillante rêve de sauter le pas et de devenir rousse, c'est plus facile à deux quand même, des bisous
Répondre
S
Je tenterai bien le blond platine pour changer (sans dec').<br /> Et je suis dispo !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
N
moi pas dispo, mais je trouve que t'es type top comme nana.....
Répondre
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
Répondre
Publicité