Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
23 février 2010

Crush.

robe_americanretro

Voilà, j'ai trouvé ma petite robe noire parfaite, c'est une American Retro.

De la soie, des clous, un zip, le bonheur.

Je l'ai repérée en navigant sur le nouveau site de monshowroom.com qui a fait peau neuve il y a une semaine tout juste.

Pour cette saison, c'est simple, la sélection est d'enfer avec entre autres du Anna Studio, du Religion, du Dress gallery, et du Eyedoll, la nouvelle marque délirante de Franck Albou.

Allez, pour le souvenir, je vous ressors mes Questions de Mode à Chloé et Séverine, les créatrices du site. C'était il y a plus de 2 ans. Mince! Nostalgiiiiie!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime le mélange de ces trois tendances réunies, après faut voir porté... pas facile avec ce col, mais ça vaut le coup d'essayer ;-) Bisous
Répondre
C
SU-BLI-ME!!!!! ce côté "veste de smoking" est canon!!
Répondre
O
Canon! Avec un bas noir, pantalon ou autre, ça doit être vraiment très beau...
Répondre
M
faut oser...tu nous la montrera portée ?
Répondre
A
Dubitative....<br /> Je l'imagine sur toi, mais pas du tout en LBD, plutôt en veste sur jean, non ?<br /> J'attends de voir, tu as un oeil beaucoup plus averti que le mien et je suis certaine que la surprise sera enchanteresse.<br /> Bisous<br /> Anne
Répondre
Publicité