Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
25 février 2010

Le short.

2_1

Je pense que ma tenue de samedi va rappeler quelque chose à certaines... Oui oui, c'est bien ça, Punky portait exactement la même lundi.

Je dois dire que ça m'a fait bien marrer quand j'ai vu ça, même si ce genre de situation ne me fait pas toujours rire. Mais qui aime se voir sapée comme la fille d'à-côté? Quand je dis à côté, ce n'est pas péjoratif hein, ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit. La fille d'à-côté, c'est moi, c'est vous, c'est tout le monde. Bref...

Et en même temps, comment éviter ça? Ah, j'en entends déjà certaines me dire qu'avec un peu de personnalité et de petits passages hors des sentiers battus de la mode, on peut sans aucun doute se construire un vrai style, à peu à part. Mais est-ce que je cherche vraiment à être différente? De toute façon, ce n'est pas en achetant mes shorts chez Ba&sh et mes tops chez Topshop que j'arriverais à ne pas ressembler à toutes les filles d'à-côté, c'est très clair.

Je tente certaine fois, de parler de marques un peu différentes, comme Minimarket, marque suédoise encore méconnue en France quand j'ai porté mes compensées ici pour la première fois. Mais ce genre de fraicheur ne dure jamais, des copies finissant toujours par fleurir ici et là, et surtout chez H&M. Fin de l'originalité.

Je sais que pas mal de personnes pensent comme moi, mais je vais quand même défoncer une porte béante : le style est avant tout une question d'attitude. On peut être 15 nénettes à porter la même chemise sans pour autant se ressembler. Et ouf, quand même.Et il n'y en aura qu'une seule sur laquelle la chemise sera juste WAOUH. Oui, c'est parfaitement injuste, je sais.

A part ça, nous recherchons activement une salopette en jean avec Punky, vous n'avez pas fini de nous voir habillées pareil on dirait...

Oh, j'allais oublier de vous dire qu'aujourd'hui je n'ai plus exactement la même tête que sur ces photos, j'ai été chez le coiffeur hier soir. J'ai raccourci et déstructuré, c'est plus léger, plus rock, j'adoooore! Mais on reparle bientôt, photos à l'appui.

Bonne journée!

2

2_2

2_4

Manteau See by Chloé,
sweat Ann-Sofie Back pour Topshop,
short Ba&sh sur Monshowroom.com,
chaussures Palladium, montre Toywatch
sac Gérard Darel

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pas mal , j'aime la combinaison : short et bottes motards<br /> Lilou
Répondre
N
J'aime porter le short,il me fait decontracte!
Répondre
L
J'aime beaucoup ton style, tu as bien de la chance d'avoir de si belles pièces dans ton armoire ;) ça donne envie !
Répondre
F
Il est vraiment canon ce haut, et même si d'autres l'ont acheté (bah oui c'est difficile d'être unique !!), il te va super bien ! Bisous, hâte de voir ta nouvelle tête
Répondre
M
Très bien, ce short...mais moi c'est surtout le sac qui me fait de l'oeil :)
Répondre
Publicité