Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
9 mars 2010

Samedi, j'ai croisé une jupe.

CARVEN

www.carven.fr

Samedi j'ai croisé une jupe. Moi qui ne suis pas très portée sur le port de la gambette, j'ai littéralement fondu pour une corolle sublime. Évidemment, quand j'aime quelque chose, je demande d'où ça vient, obligatoirement. Et là, la réponse m'a fait lever un sourcil de curiosité : Carven. Et puis j'ai versé une petite larme aussi, la jupe faisant partie de la collection de l'hiver prochain.

Carven est une de ses maisons françaises dont le nom évoque la mémoire de la couture française. Madame Carven a fondé sa maison dans les années d'après-guerre, pleine de l'envie de rendre la femme libre, quoique suprêmement chic.

Et Carven aujourd'hui, c'est Guillaume Henry, nouveau directeur artistique, qui a proposé sa toute première collection cette saison. Joli saut dans le grand bain pour celui qui fit ses classes chez Givenchy et Paule Ka.

Eloge à la simplicité, Carven propose cependant un vestiaire tout entier dédié à la robe et à la jupe.

Jambes sublimées, épaules dévoilées, courbes légères et fluides, le nouveau Carven emprunte tous les codes de l'ultra-féminité.

Écrit comme ça, c'est tout sauf moi, avec mes jeans larges, mes boots plates et mes grands gilets. Sauf que vous avez vu cette série dans le dernier Flavor, avec la robe tunique en zig zag noire et blanche signée Carven portée avec un pantalon Diane Von Fustenberg zébré? ça c'est tout à fait moi! (Nan, je peux pas faire de scan maintenant tout de suite, désolée, mais je vais quand même tenter de faire quelque chose dans la journée...)

Carven, disponible sur Net-a-porter.com.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Porter du kaki, c'est l'assurance d'adopter la tendance Glam'Army. En tout cas pour ces tenues... Bisous
Répondre
L
la vague du kaki arrive !<br /> <br /> http://www.littlesushi.fr/
Répondre
K
Je connaissais pas cette marque mais j'aime !<br /> Perso, j'adore les jupes.
Répondre
D
et ben le kaki va définitivement s'installer chez nous !!<br /> <br /> https://blogdeddw.wordpress.com/
Répondre
M
Effectivement, c'est un vrai travail d'artiste, tres chic tout en restant dans la tendance ... Honte a moi, je ne connaissais pas non plus ...
Répondre
Publicité