Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
12 mars 2010

Alors, cette soirée couleur?

inoa3

Comme prévu, me voilà de retour avec un petit compte-rendu de la fameuse soirée Inoa à laquelle j'avais convié l'une d'entre vous.

Avant de commencer, je voulais dire que c'est quand même super flippant d'inviter quelqu'un que l'on ne connait pas à partager un moment comme celui-ci. On sait que l'on va devoir se trouver un maximum d'atomes crochus en un minimum de temps, histoire de passer le meilleur moment possible, et que tout le monde soit satisfait de son expérience. Ce n'est donc pas sans fébrilité que j'ai envoyé un mail à Bénédicte pour lui confirmer qu'elle était mon binôme d'un soir. Et bien m'en a pris, Bénédicte est une super nana (super nana avec qui je partage une partie de ma garde-robe, si j'en juge à ce qu'elle portait ce soir-là:).

Nous nous sommes donc retrouvées, le mercredi 24 février, au salon Jean-Marc Joubert, rue Saint-Honoré. Super salon, super coiffeurs, équipe L'Oréal pro au taquet, tous les ingrédients étaient réunis pour se refaire une santé capillaire.

Et c'est là que je vais devoir avouer que je n'ai pas testé la couleur, pas encore. Faute de temps, seule mon invitée est passée entre les mains des coloristes de choc. Je me suis contentée d'une coupe entre les mains de Jean-Marc Joubert himself, dont la cliente précédente n'était autre que Nicole Richie, de passage à Paris. Pas mal, non?

inoa7

La (très) jolie Bénédicte a donc confié sa longue chevelure aux soins d'experts Inoa, histoire de troquer ses mèches blondies par le soleil en un brun froid.

Inoa1

Petite photo avant, et hop, c'était parti pour le grand saut, la pause de la couleur sans ammoniaque, le procédé de coloration à base d'huile Inoa.

Bénédicte ne souhaitait pas de changement radical (elle a eu peur au début d'être obligée de choisir la même couleur que la mienne, ce qui aurait pu être drôle : "bonjour, j'organise un concours afin de fabriquer mon clone":) . Elle souhaitait retrouver une uniformité dans sa couleur après être passée par les étapes mèches, balayage, etc... Elle voulait surtout retrouver de l'éclat et une couleur proche de sa couleur naturelle.

Le résultat est là :

inoa6

inoa8

A J+15, Bénédicte vient de me confirmer que ses cheveux sont plus doux, plus épais et surtout, super brillants. Que demander de plus à une couleur?

Quant à moi, je suis lancée, ça fait deux fois que je raccourcis ma longueur en deux mois, je veux encore couper!

Pour les curieuses, la vidéo de la soirée:

La coloration du futur
www.inoa.lorealprofessionnel.fr

Vous pouvez retrouver d'autres témoignages de cette soirée chez Deedee, Magali et Chris.

Bises et bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Allez.. j'ose commenter ;-)<br /> Je ne flippe plus, ça y est ;-) Merci pour tous ces commentaires les filles, et merci à Nadia pour cette soirée, pour son accueil chaleureux, et pour les moments passés ensemble!
Répondre
N
Merci, vraiment, pour vos commentaires vraiment hyper sympa. Et merci pour Bénédicte qui flippe depuis vendredi d'être ainsi exposée comme ça;)
Répondre
M
Ta nouvelle coupe te va super bien, je crois que tu as raison de continuer a les couper, ca illumine ton visage ...<br /> Ton acolyte est ravissante aussi !
Répondre
I
Très sympa comme aventure ! Qu'est-ce que vous êtes belles toutes les deux! (et les autres sur le vidéo ne sont pas moches non plus!) Bon, si j'ai bien compris, les produits Inoa font en plus briller les cheveux.
Répondre
S
Ca vous va très bien à toutes les deux. De vraies petites bombes ! Bisous
Répondre
Publicité