Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
21 mars 2010

Talons Rouges.

BATA2

Talons rouges parce que c'est sans aucun doute ce que l'on remarque en premier quand on voit ces chaussures, leurs jolis talons vernis rouges.

Pour celles qui auraient loupé un épisode ou qui ne me suivent pas sur Twitter, ce sont mes nouvelles chaussures, des salomés Amélie Pichard pour Bata. Elles sont sorties en boutique il y a une dizaine de jours, et ça faisait des semaines que j'avais une alerte programmée  : mardi 9 mars, e-shop Bata!!!

J'avais adoré la campagne photos mais j'avais un peu peur d'être déçue par le rendu, au final, que ça fasse plastoc, très très cheap. Mais c'est tout le contraire, tous les détails sont plutôt quali : joli cuir, belles coutures, détails soignés comme le cuir perforé et la doubleur dorée, bref, une très très belle surprise.

J'ai lu ici et là sur Twitter que la hauteur des talons avait découragé pas mal d'entre vous, mais je vous assure qu'elles sont hyper confortables, j'ai même pu gambader deux jours d'affilés, sans la moindre ampoule ni envie de les envoyer balader en cours de journée.

Et je les portes comment? Pour le moment, avec un boyfriend, des chaussettes et mon grand manteau. Mais de toute façon, elles vont avec absolument tout, promis.

Héééééééé, j'allais oublier : j'ai commandé mes sabots ! Après des mois de quête, j'ai commandé un des modèles les plus basiques chez Swedish Hasbeens, les sabots à talons hauts, en bordeaux. Ils arrivent jeudi en direct from Sweden.

BATA1

BATA4

BATA3

Chaussures Amélie Pichard pour Bata

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle sont vraiment superbe mais je ne sais pas ou il faud allé pour pouvoir les acheter.. si vous pouviez m'aidez :)
Répondre
F
je les veux ! je les veux !!!!
Répondre
S
J’adooooore trop ton blog. Au fait, à l’occasion de la sortie en salle d’Alice aux pays<br /> des merveilles et pour toutes celles qui rêvent de mondes féeriques et<br /> de contrées enchantées, j’organise un jeu concours pour faire gagner un sautoir Alice aux pays des merveilles et des bouclesd’oreilles Maemi. Si ca te dit, viens tenter ta chance ici :<br /> http://www.fashion-in-the-city.com/index.php?post/27/03/2010/Gagnez-des-bijoux-Alice-au-Pays-des-Merveilles<br /> Bisous
Répondre
V
j'adore !! je crois que je vais aller faire un tour chez bata...
Répondre
N
ces chaussures sont tout simplement MAGNIFIQUES...<br /> Mais Quand est ce que nous allons voir tes looks avec ???<br /> je sens que je vais encore craquer, je suis allée sur le site de bata et franchement toutes les paires sont chouettes<br /> merci la belle pour l'info
Répondre
Publicité