Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
28 mars 2010

Le harnais.

1_9

Voilà un accessoire qui a tout de l'objet de torture, mais qui fait un bien fou à un look un peu trop simple. Même si j'ai mis quelques mois à m'habituer à l'idée de porter ce harnais après l'avoir vu sur Lisa, madame Cancan, je suis maintenant totalement convaincue par le fort potentiel de cette pièce toute simple, finalement. Je me suis décidée à l'acheter samedi, après avoir passé deux bonnes heures à détailler les merveilles de la boutique sous toutes les coutures.

En ce moment, c'est très simple, j'ai envie d'accessoires et de pièces qui réveillent mes looks de base. Pas franchement envie de révolutionner ma garde-robe, juste de lui apporter le petit coup de pep's toujours bienvenu à la mi-saison, quand on ne peut pas encore totalement renoncer à ses manteaux, vestes, et autres grosses mailles mais que l'on peut s'amuser avec de petites pièces joyeuses et rafraichissantes. C'est comme ça qu'un body en dentelle jaune citron, des sabots, une ceinture en satin à nœud, un pantalon en dentelle, de grosses BO perlées, et ce fameux harnais ont fait leur apparition dans mon dressing. Ils vont pouvoir adopter le coton mou, les chemises en jean et les boyfriend de mon dressing, et réveiller un peu tout ça.

Mais revenons sur le harnais : n'est-ce pas génial de pouvoir transformer la totalité de sa garde-robe avec un seul accessoire? Ce truc réinvente les tee-shirts, les chemises, redessine la silhouette, donne une attitude. Étonnant. Et puis je me suis rendue compte qu'il rend sexy en 5 secondes. Si si, je vous assure, c'est comme ça. Pourtant, de l'avis des mecs, ça ressemble juste à un grosse ceinture.

J'allais partir sans vous dire que la créatrice de ce petit miracle, Angie, est celle qui a déjà créé mon collier à franges, je sais que vous l'avez adoré. C'est fou comme les créations d'Angie peuvent transformer un look. Son collier était déjà le meilleur allié de mes jours sans style, mais ce harnais, je crois que je ne suis pas prête de le lâcher.

1_10

1_11

1_13

1_12

Tee-shirt Gap

Veste kimono Winter Kate sur my-wardrobe

Harnais Norwegian Wood*

*dispo sur Etsy ou chez Cancan, 30 rue Henri Monnier 75009 Paris - Tél : 01 42 80 30 41 (la boutique est fermée le lundi).


Photos : www.jamesbort.com


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir j'aurai aimé savoir si sur le site my-wardrobe tu avais payé des frais de douane? Merci d'avance =).
Répondre
D
je suis aussi les créations d'Angie depuis un petit moment, j'en suis folle!<br /> En fait c'est ça le principe du harnais: donner un look ultra original et pointu à une tenue simple. J'adore tout le travail que l'on peut effectuer autour de cet accessoire! les miens je les porte sur des t-shirt blancs, tout simples, y-a pas mieux!<br /> je suis heureuse de voir, qu'en france, on craque enfin pour ce type de création! :-)
Répondre
L
J'adore ce qu'elle fait. J'ai déjà deux colliers et je me tâte depuis un bon moment pour un harnais sans savoir si j'en prends un de couleur ou pas.Mais je crois que tu m'as convaincue, je vais commencer par le plus simple.<br /> D'ailleurs elle a fait un body hautement désirable, je ne sais pas si tu l'as déjà vu mais j'adore!!<br /> En tous cas tu portes très bien le harnais!Et toujours aussi belle!
Répondre
C
C'est vraiment joli, mais il faut avoir une taille toute fine quand même !!! Chouettes, les photos !
Répondre
M
C'est magnifique! Mais comme précisé plus haut, c'est aussi plutôt difficile à transposer sur une fille à 'grosse poitrine'. Donc moi. Dommage, j'adore l'idée et l'allure que ça donne!
Répondre
Publicité