Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
6 avril 2010

Jour de soleil.

1_18

Lundi de Pâques, 23h, je suis dans mon lit après avoir vidé la valise du week-end, rangé un peu l'appart et tenté de trier quelques vêtements. Je ne me suis pas encore remise dans le bain parisien, je laisse le temps flotter encore un peu jusqu'à la fin de la soirée. Trois jours à la campagne à passer le temps à dormir et bouquiner est certainement le meilleur moyen de déconnecter. Trois jours pour raccrocher le speed, mettre de côté ses mails, le métro et un emploi du temps toujours trop chargé.

Demain matin, retour à la réalité et à une petite semaine plutôt bien chargée.

Demain matin, normalement, il fera beau (j'espère, sinon mon titre est vraiment pourri). Je ne sais pas ce que je porterai, peut-être ce que je portais pour ces photos. Mais après ces trois jours de grasses mat', il y a quand même de fortes chances pour que je ne sois pas franchement d'humeur à faire des efforts niveau look. On verra bien...

Mon tee-shirt? Encore une jolie petite chose trouvée chez Cancan*. Vous devez commencer à trouver ça répétitif, cette histoire de n'avoir que deux spots shopping en ce moment. Mais je vais tenter de diversifier, c'est prévu. J'ai déjà un peu commencé puisque j'ai passé une commande sur la Vitrine. Il y avait cette ceinture en satin crème dans mon paquet, j'adore la fermeture réglable avec les boutons, je trouve ça très fin, très joli. Il y avait aussi un pantalon en dentelle mais vous le verrez un peu plus tard.

De toute façon, cette saison, les portants de fringues me laissent étonnamment froides. J'ai déjà de quoi faire rayon chemises en jean, sweat gris et dentelle, je ne suis pas folle du liberty, mes envies du moment sont finalement assez classiques : une belle paire de pompes qui irait avec tout et ferait tout, de grosses BO, un peu de soie. Pas de quoi déclencher des hourras d'admiration, juste de quoi upgrader la totalité de mon dressing. Mais on en reparle les filles, aujourd'hui, c'est juste la fête du tee qui tue.

Bonne journée, plein de belles choses ensoleillées et calmos sur le sucre pour la journée, je crois que l'on a toutes un peu forcé sur le Kinder;)

*30 rue Henri Monnier  - 75009 Paris

1_17

1_16

1_19

1_14
Robe tee-shirt Something Else chez Cancan,
collier Shourouk,
sac Billy Jérôme Dreyfuss,
ceinture Gat Rimon sur la Vitrine de de la mode

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore la ceinture noeud! tu la portes trés bien :)
Répondre
E
Ces photos sont absolument superbes, et je parle même pas de ta tenue qui te va à ravir !<br /> Très belle.<br /> <br /> bises !<br /> <br /> •• http://www.lescoquettes.fr ••
Répondre
S
Entre le tee qui tue et le sac qui déchire je n'ose pas qualifier la ceinture. Belle en tout cas.
Répondre
N
Olivia : oui, il faisait beau...hier:)<br /> Anne : pourquoi collector?<br /> christell : merci madame, c'est super gentil.<br /> virgo : merci.<br /> jane : je suis folle des Dreyfuss, je vais en avoir un autre, j'ai craqué!<br /> cily : c'était sûr ça, toi la reine des noeuds-noeuds.<br /> fashionista : elle est top hein?<br /> marie: j'étais sûre que tu aimerais le tee, sûre sûre.<br /> dreamy : ça change tout de porter un sac de couleur, vraiment.<br /> whatdialike : merci.<br /> lacanette : je veux bien, mais je n'ai pas encore trouvé les miennes...<br /> marie et danisha : merci les girls.<br /> Nicole : avec un bas de jogging ?;)
Répondre
N
Peut-être auras tu l'occasion de porter cette tenue un soir d'été à la campagne?. Cette robe tee-shirt ceinturée est très féminine.
Répondre
Publicité