Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
12 avril 2010

Dis, c'est quoi tes BO?

1_1

Oui oui oui, je reviens avec l'info : où donc ai-je trouvé mes boucles d'oreilles?

Vos m'avez envoyé des mails, suite au reportage dans elleadore.com, avec de grands cris d'hystérie inside :

- QUOIIIIIII?

- OUUUUUUUUU?

- JE VEUUUUUUUXXXX!!!!!!!!!


Je ne vais pas être très originale, encore, cette fois-ci : je les ai trouvées sur my-wardrobe. Ce sont des Jacquie Aiche et répondent pile poil à mon brief du moment, à savoir navajo power ou rien.

Voili les filles, voilà un suspens qui tue qui prend fin.

A part ça? MAIS C'EST QUOI CETTE GALÈRE pour se saper le matin? Je ne sais pas comment vous faites en ce moment les filles mais mi, entre mes envies de larguer vestes et écharpes et la réalité toute nue et toute froide du matin, je suis paumée. Pourtant, c'est pas comme si ça n'arrivait pas tous les ans à la même époque cette histoire de changement de saison. Mais là, rien, le matin, c'est le trou noir. J'en arrive à regretter mon grand manteau qui me permettait de m'enrouler dignement le matin, même les jours sans. Je cherche ma pièce totem du moment, le truc qui me fera un look tous les jours sans avoir à y réfléchir. Pffff, vous en êtes en où, vous?

Bises les girls!

1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oulalala la galere en ce moment pour le temps, on a froid le matin et le soir et trop trop chaud l apres midi :(<br /> <br /> ces boucles d oreilles sont magnifiques, vraiment une vraie petite cherokee avec, les couleurs sont superbes !
Répondre
L
Tout à fait mon style , ce genre de BO, et puis elles te vont bien, totalement en accord avec ton allure "mystérieuse méditerranéenne" ...
Répondre
H
Je suis bien d'accord avec toi. en ce moment ce n'est pas possible de s'habiller : trop chaud pour porter manteau et écharpe mais pourtant trop froid pour s'habiller comme au printemps. C'est un peu compliqué en effet ... j'ai même du mal à faire un choix de tenue de la semaine sur mon blog ... Le temps ne se prête pas vraiment à s'habiller ... <br /> En tout cas ton blog est top. Si tu as un conseil pour faire démarrer le mien un peu plus vite je suis preneuse : histoiresdefemmes.wordpress.com
Répondre
M
Je dois dire que je n'ai jamais eu ce problème. Faut dire aussi que j'ai une technique toute particulière : je met mes fringues d'été toute l'année, et en hiver je rajoute des gilets, des echarpes et un manteau. Ou mon trench même, je suis une folle-dans-sa-tête-même-pas-peur. Alors le reste de l'année je me la joue oignon, j'enlève successivement les couches. Bon je passe mon hiver à avoir froid, mais je ne vois pas le rapport...
Répondre
M
sublime ces boucles d'oreilles!!!<br /> et oui le changement de saisons pas facile, je voudrais porter mes petites robes d'été ou meme des nu-pieds... mais bon il fait tout de même 5°C le matin!!! un peu juste encore!
Répondre
Publicité