Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
20 avril 2010

#GRRRRRRRR!!!

wildfox

Sweat Wildfox

Soyons clairs, je suis légèrement contrariée.

Je suis à Paris alors que je devrais être sur une terrasse au soleil, à regarder la mer et les oiseaux. A la place, je regarde mon chat avec vue sur la cour de mon immeuble. Je sais, ce n'est pas hyper dramatique d'être coincé chez soi, j'aurais pu rester coincée dans un aéroport, à dormir sur ma valise et devoir prendre des douches à 45$ (le prix d'une douche dans un aéroport américain #sontfouscesricains*), le tout en espérant ne pas retrouver mon chat lyophilisé sur le tapis du salon.

Voyons les choses du bon côté, me voilà en vacances à Paris, le truc qui ne m'arrive jamais. Le max, c'est 3 jours d'affilés à Paris sans bosser, au delà, y'a toujours un truc mieux à faire ailleurs. Comme d'aller jeter un œil chez ma sœur à Marseille ou poser un orteil du côté de Brick Lane chez mon frère. D'ailleurs, même si je ne pars jamais à l'improviste, là, ça me démange très très fortement #appelaupeuple #hebergezmoi #cestunordrejesuislainée*

C'est une chose de prévoir de passer quelques jours à Paris en touriste, s'en est une autre de se réveiller chaque matin en se rappelant que les petits-déj à base de beignets au miel et à la fleur d'oranger se sont envolés, eux. #métaphorealacon*

Du coup, je ne fais rien, je dors. Grasse mat', sieste du matin, sieste de l'aprèm, je bats mon record d'heures de sommeil. Le tout avec un joli mal de gorge qui me fait bizarrement penser à une angine. Eh oui, je suis la reine des petites maladies quand je suis contrariée. Remarquez, ça aurait pu aussi me déclencher une petite maladie, pas grave du tout, de celles qui coupent l'appétit, mais non, quand je suis contrariée, j'ai la dalle. Puissance 10.

Mais tout cela me fait apprécier de menus plaisirs que je ne connais pas, quand je bosse :

- pouvoir faire bronzette au parc Monceau, au milieu des poussettes, tout en checkant toutes les nouvelles couleurs de wayfarers sur le nez de la jeunesse du coin.

- Regarder le 19/20 de France3, parce que quand on a le temps, on regarde tout un tas de trucs à la téloche. A 19h, je suis jamais chez moi, perso. En parlant de n'importe quoi...

- Vérifier que les Feux de l'Amour brûlent toujours. Cette série devrait être nommée dans la catégorie SF : même si t'as loupé les 3000 épisodes précédents, tu connais tous les personnages et tu sais exactement où en est l'intrigue, pardon, l'histoire, pardon, le truc qui sert de fil rouge qui fait que tout le monde couche avec tout le monde et aura la gueule refaite à la fin.

- Prendre un vrai petit-déj qui ne consiste pas en 4 madeleines sur-grasses, prises à la machine du 6ème étage au taf.

- Dresser la liste de toutes les expos que je n'arrive pas à voir le week-end : Beaubourg, Orsay, Guimet, me voilà!

- Constater que le chat ne fout décidément rien de ses journées #chatmalin*

- Ne pas répondre à mes mails, sauf cas d'urgence. Déjà que j'ai les nerfs d'être coincée en-dehors de mes vacances, vais pas me remettre le quotidien dans la tête. De toute façon, je checke ma boite deux fois par jour, autant dire pas du tout.

- Lire les newsletters auxquelles je suis abonnée. Et tomber sur un joyeux sweat bleu. Craquer. Valider. C'est celui de la photo, vous aimez? #lovelanouvellevagueetwildfox

*ben oui, en mode twitter!

PS qui n'a absolument rien à voir, mais : grosse envie d'organiser un vide dressing chez moi très vite, ça vous tente?

PS Bis : je manque à tous mes devoirs, je ne vous pas parlé du vide dressing caritatif organisé par ma Marie préférée qui, avec son cœur gros comme ça, a rameuté les troupes pour pouvoir verser une jolie somme à l'association sud-africaine Ikamva Labantu. La vente de samedi s'est trèèèès bien passée mais il reste des articles toujours dispo sur videdressing.com. Tous les bénéfices de la vente seront reversés, hop hop hop, on file faire un tour! MERCI. Vous pouvez aussi retrouver tous les articles via la bannière juste à gauche.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Désolée que tu sois coincée à Paris ! Et courage pour cette petite parenthèse parisienne ! <br /> J'adore le sweat !!
Répondre
B
Quoi ? Il y a une vie en dehors de Paris ? Arrêtez ! Ne me dites pas qu'après le périph la vie continue... j'ai toujours cru qu'il y avait un grand vide.... ou peut être que ce grand vide est à l'intérieur de Paris... J'y travaille depuis tellement longtemps que je ne sais même plus à quoi ressemble la vrai vie et notamment celle en province.<br /> En plus, j'suis même pas en vacances... y a que mon fils qui est au centre aéré et qui fait des trucs terribles tous les jours.... grrr suis jalouse...<br /> Bref, heureusement qu'il y a des petits moments comme la lecture de ton post qui me font me promener un peu et réver d'un vide-dressing prochain.<br /> I'll be there comme chantait l'autre.<br /> <br /> biz<br /> <br /> béné
Répondre
N
Tiph'n : oui, c'est exactement ça, on ne décompresse pas à Paris, d'où le souci d'y rester pdt ses vacances. Je ne sais pas encore comment je vais faire mais ce sera sur liste, sinon, bonjour l'enfer.
Répondre
N
girls : on est exactement dans le même cas. Sauf que je reporte à juin, vais pas pouvoir enchainer avec une autre semaine de vacances, je pars à Hyères vendredi de la semaine prochaine.<br /> vert cerise : ça me suffit pas des pompotes, j'ai besoin de mordre!<br /> lOo : je m'y habitues, c'est finalement plutôt cool de faire terrasse et de trainer en pyj:)<br /> frenchimalvi : tu imagines si en plus il faisait un temps de chien? J'aurais repris le boulot direct!<br /> zohra : je ne pense pas que Shourouk refera une vente privée cette année, mais je vous tiendrais au courant de toute façon.<br /> mahra : Paris reste toujours interessant, même au bout de 10 ans, mais devient vite insupportable quand on a décidé d'ouvrir un peu son horizon.<br /> elisem : je grilles d'impatience de le recevoir!<br /> kristin : Argh, NYC, tu dois être verte!<br /> Ornella : merci. (et pas d'url dans le com please!)<br /> yza : ouiiiii, bien sûr, le 13h de JPP!<br /> Olivia : merci madame! Oh, il faut rester cool, cela reste un petit souci, pas une vraie grosse tuile.<br /> marie sue : mais de rien;)<br /> @nnoushka : pas encore organisé ça, je vais devoir me pencher sur la question.<br /> histoiredefemme: c'est noté! (et pas d'url dans les com, please!)<br /> anne : ouille, mais c'est un choix?
Répondre
T
Pas drôle en effet...Mieux vaut peut-être rester bloquer en vacances que de ne pas partir du tout!<br /> Mais rester à Paris a aussi son charme. J'ai fait ça l'an dernier, je n'ai pas décompressé mais j'ai bien lézardé!<br /> <br /> Un vide-dressing? Je ne sais pas comment tu l'organiserais et qui seraient les chanceuses invitées mais le concept est séduisant!!!!
Répondre
Publicité