Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
2 mai 2010

♥ A Hyères ! ♥

noailles

Je suis partie comme une voleuse, sans vous dire que j'étais à Hyères jusqu'à demain soir.

Ici c'est donc le Festival de la Mode et de la photographie, et j'ai vu des choses vraiment vraiment somptueuses.

Mais je vous en parlerai à mon retour, d'ici là, vous pouvez me suivre sur mon twitter, juste .

A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, une petite invitation en vue de faire une petite visiste mon vide dressing :-)<br /> cordialement<br /> Ema
Répondre
T
Je te confirme qu'il va falloir abandonner les sandales...En tout cas, vivement ton debrief, ça à l'air dément ce Festival de la Mode.<br /> Bon retour!
Répondre
C
ça avait l'air super.<br /> J'espère que nous fera un petit résumé :p<br /> <br /> Bises<br /> www.cucullapraline.com
Répondre
L
Un debrief, un debrief :)
Répondre
Publicité