Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
3 mai 2010

Un saut à Hyères

aac

Photo : www.jamesbort.com

Me voilà donc de retour chez moi après ces quatre jours au Festival de la Mode et de la photographie de Hyères, 25ème édition.

Quatre jours évidemment passés à la vitesse de la lumière, c'est toujours comme ça quand on passe du bon temps avec des gens que l'on aime, qui plus est dans un cadre idyllique. La Villa Noailles est un lieu magique, tout simplement.

Maintenant, ouille, il va falloir défaire sa valise, reprendre pied dans la réalité. Il va sans dire que la réalité ne prévoit pas de siestes au soleil, ni de mojitos bien tassés avant d'aller se coucher, ces trucs-là devraient pourtant être obligatoires, non?

Pour ceux qui ont suivi l'affaire hyèroise, les lauréats du festival sont donc la belge Alexandra Verschueren, avec sa collection Medium, qui a gagné le grand Prix du Jury tandis que ma préférée, la Mongole Tsolmandakh Munkhuu, a remporté le Prix du public avec sa collection Magie Noire.

alexandraverschueren1

Collection Medium par Alexandra Verschueren (Photo : Pressing)

tsolmandakh_munkhuu_hy10_0055

Collection Magie Noire par Tsolmandakh Munkhuu (Photo : Pressing)

Je posterai des photos prises dans leurs showrooms dès demain, mais là, mon appareil est dans ma valise, qui est dans ma chambre, qui est fermée, et dont la clé est dans le fond d'un puits. Bon, j'avoue, là je tombe juste de fatigue, je n'ai pas le courage...

Je vous dis donc à très vite, j'ai un jet lag à gérer.

Comment ça, y'a pas de décalage horaire entre le Var et Paris? Et -10 degrés dans ma tête à la descente du train, c'est pas du décalage, ça?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
La photo de toi est très jolie,
Répondre
N
quelle photo magnifique de toi et quel ressort et punch !!! ta tenue est vraiment superbe et j'ai hâte de découvrir les photos que tu as faites<br /> bisous
Répondre
P
Voilà les parisiens sont rentrés et le temps est devenu apocalyptique ! @ très vite.
Répondre
S
Merci pour ce post ! J'ai adoré le travail de la gagnante !
Répondre
C
Ahhhh, je crois que c'est la première fois que je poste un commentaire ici mais ta photo m'a trop fait penser à Mary Poppins qui s'envole!!<br /> Elle rend vraiment bien! (et ce sac, ce sac..)<br /> Voila, c'est tout ;)
Répondre
Publicité