Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
10 mai 2010

Courte la veste

nadia_5

Non, je ne suis pas une femme Barbara Gould ! Rapport à la pause très "je suis une fille over naturelle qui adooooore prendre des attitudes TROP faciles".

Ces photos ont été réalisées sans trucages, soit avant que nous repassions à l'automne lundi dernier. C'était le bon temps où l'on pouvait sortir légères et sans chaussettes vêtues. Il y a 1000 ans, il y a 10 jours...

Nous sommes donc en présence d'une petite veste noire, tout ce qu'il y a de plus simple, mais que je colle à toutes les sauces en ce moment.

Mode d'emploi? Pas compliqué, elle s'enfile sur un tee-shirt, avec un jean ou n'importe quel pantalon, et surtout, elle se glisse sous ma parka kaki à tout faire, vu qu'en ce moment je ne vois pas trop comment je pourrais envisager de la porter seule...

No comment sur la météo, ça me donne envie de pleurer sur mes sandales.

Et sur mes nouvelles compensées Carin Wester trouvées chez Cancan.

Cancan, Cancan, parfaite transition pour signaler que Lisa a enfin ouvert son e-shop. Pour les non-parisiennes ou celles qui n'ont pas encore eu l'occasion de monter jeter un œil à sa boutique, voilà une bonne occasion de vous faire une idée de la sélection. Il me semble que tout n'est pas en ligne, mais l'essentiel est là, et c'est divin. Stine Goya, Minimarket, Somethong Else, Dagmar,... ils sont tous là.

Bonne semaine!


nadia

nadia_2

nadia_1

nadia_3

Spencer H&M,
pantalon Sessun sur monshowroom.com,
collier Norwegian Wood,
tee-shirt American Vintage,
sac Heimstone,
Chaussures Avril Gau

Photos : www.jamesbort.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce collier est tout simplement magnifique!<br /> Les photos aussi d'ailleurs !<br /> <br /> Lucie alias Modeuse Timbrée<br /> http://modeuse-timbree.blogspot.com/
Répondre
Z
le collier !!! <3
Répondre
F
J'adore !! La veste, le pantalon, et le collier :D Bisous
Répondre
N
Olivia : toujours pas le soleil, toujours pas:(<br /> civetta : voilà un problème résolu, tu as trouvé une acheteuse.<br /> chris2rire : c'est un collier sur un tee-shirt, mais l'effet est le même, il tranche avec la veste.<br /> diane : alors, tu as jeté un oeil à l'e-shop?<br /> mlle dubdnidu : ravie de t'avoir donné un mode d'emploi:)<br /> cha : oups, j'ai un peu zappé les résultats du concours, je me suis déjà faite rappelée à l'ordre;)<br /> cassiope et cily : merci, Angie fait des trucs magnifiques, j'adore!<br /> dreamylacey : mmmm, pas toutes, les boyfriends sont à manier avec plus de précaution.<br /> camblong : ah bon? oh, une veste, c'est facile à porter, non?<br /> whatdialike : merci!<br /> princesse pia : merci.<br /> nicole : oui, parce que là c'est plutôt bottes et gros gilet.<br /> andréa : merci.<br /> tiph'n : on me l'a déjà dit. J'adorerais lui ressembler un peu, j'avoue, elle est top Zoé:)
Répondre
T
En ouvrant la page j'ai au départ cru que la première photo était celle de Zoe Félix...Peut-être que je louche, mais je trouve la ressemblance frappante entre vous deux. Je précise que c'est un compliment hein!<br /> <br /> Et sinon, comme d'habitude, trop de style, trop de style, mais quelle déprime de nous montrer tes orteils à l'air alors qu'il pleut comme vache qui p***e aujourd'hui! =(
Répondre
Publicité