Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
17 mai 2010

Peaches, de saison

VALENTINA_VOX2

C'est quand tu penses avoir fait le tour de la question du sac, en tout cas pour un moment (et je ne dis pas ça parce que je suis sûre de vouloir le Paraty, ça c'est réglé, je le VEUX. Ce sac étant sorti il y a 1 000 ans, on peut pas dire que je sois du genre impulsive du sac à main), que tu tombes sur un truc qui te fait bondir la souris des mains.

A la base, nous avons donc un sac seau, format besace, des fleurs, du vert, et du cuir brun. Pas grand chose en somme, si ce n'est TOUT ce que j'aime réuni dans un même modèle. Bon, pour les fleurs, il peut m'arriver de passer mon tour, mais cet imprimé, my god, c'est de la bombe.

C'est un sac éphémère, on n'aura certainement pas envie de se trimballer avec au retour des vacances, même avec du sable huileux collé au fond (j'adore garder des traces de mon été le plus longtemps possible, toujours), même imprégné d'une magnifique odeur de fleur de tiaré. Mais, MAIS, qu'est-ce que je me vois bien bourlinguer non-stop avec, du boulot en week-end, de Paris à mes vacances. Genre comme un sac siamois collé à mes basques de maintenant jusqu'à la rentrée, qui irait avec rien mais qui m'irait TELLEMENT bien.

C'est bon, je le sais, je suis amoureuse.

VALENTINA_VOX_1

VALENTINA_VOX3
Sac Peaches par Valentina Vox
dispo sur la Nouvelle Vague*

*et ce n'est pas un billet sponsorisé


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sincèrement, je le trouve super beau mais pour un sac d'été, le prix fait un peu mal !
Répondre
N
C'est cool qu'il vous plaise ce sac, mais vous avez raison, il est terriblement cher! Mais j'en rêve toujours...<br /> Des bises les girls!
Répondre
K
Waw, j'adore le maillot !
Répondre
P
Vraiment très joli !<br /> Mais à mon avis un peu trop hors de prix pour un sac "de vacances" (ou assimilé!)...
Répondre
N
ce sac est vraiment superbe, l'imprimé claque bien et cette couleur verte est tout simplement splendide
Répondre
Publicité