Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
7 juin 2010

La garde-robe idéale à deux pas de chez moi

CHEZEL3

Je vous ai déjà parlé de cette boutique, j'en suis sûre. Je ne sais plus quand, mais vous la connaissez déjà.

J'adore Chezel, voilà, c'est dit.

La boutique Chezel présente le double avantage d'être située à deux pas de chez moi, et de proposer une sélection parfaite des pièces vintage dont on a très très envie.

Mais ce que j'aime plus que tout dans cette boutique, c'est l'effort de présentation qui est fait. Tout est rangé et soigneusement préservé, un bonheur pour moi qui n'apprécie pas trop d'aller pêcher une pièce unique, certes, mais au milieu d'un fouillis indescriptible presque moisi sous la poussière et exhalant l'anti mite jusqu'à l'écœurement.

Samedi, c'était donc le bonheur, j'ai craqué sur des tas et des tas de trucs, tous plus beaux les uns que les autres. Dans mon butin, virtuel, des pièces sans marques à des prix raisonnables et des pièces de marques à des prix plutôt intéressants. Pour info, les prix de ma sélection varient entre 40 et 350 euros.

CHEZEL6

Ce pull, ce pull, grrrrrrrr !!!

CHEZEL9

Cette robe est sublime, mais est taillée pour les tout petits gabarit, genre 34-36.

Le sac est un Bottega Veneta.

CHEZEL4

J'adore ce modèle Dior, ça a toujours été un de mes sacs préférés.

CHEZEL8

Oh, des mouches! Bzzzzzzz!

CHEZEL5

Robe Max Azria, une pure tuerie et également la pièce la plus chère de ma sélection.

CHEZEL1

Une pochette avec du vert dedans, j'adore!

CHEZEL

Top la couleur de ce sac, non?

CHEZEL12

Ce top en cuir blanc me fait grave de l'oeil. Il est à 120 euros, pas une somme négligeable, mais cela reste raisonnable pour une pièce de ce genre, non?

Il peut être assorti d'un sarouel court en cuir blanc. L'ensemble est difficile mais chaque pièce prise indépendamment est juste waow.

CHEZEL13

Mon gros, énorme coup de cœur : cette veste Jeanne Lanvin, sublime de simplicité et d'intemporalité.

CHEZEL7

Elles sont pas justes démentes les bottes au premier plan?

CHEZEL10

Compensées YSL, tout simplement.

Chezel,
59 rue condorcet
Paris 9ème
Tél. : 01 53 16 47 31
Du mardi au samedi de 13h à 20h

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je continu de faire partager mon bon plan pour les fan de mode et surtout de luxe à petit prix ;)<br /> rendez-vous sur le site de location de sacs de luxe, de bijoux fantaisie et de lunettes de soleil de luxe : www.nocopynes.com !
Répondre
R
Waaa merci pour le tuyau cette boutique a l'air top !! Vais y faire un tour rapido ;)
Répondre
N
Ta selection est tout simplement parfaite j'adore particulierement ces deux robes, ce sweat et ce superbe sac dior<br /> que de belles choses pour les yeux
Répondre
E
vite dans mon carnet d'adresse mode, pour tous les quartiers, les spots où jeter un oeil. donc chez chezel. ah chez elle.
Répondre
G
Il était à combien ce sac Dior ???? purée c'est aussi mon modèlé préféré !! si j'avais la boutique à coté de chez, je serai allée l'acheté sans hésiter !!!
Répondre
Publicité