Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
11 juin 2010

Nude la robe

robe_nude
Robe Comptoir des Cotonniers

Après le pantalon, hop, une robe!

Le nude, j'avais dis bof, me voilà servie.

Un peu comme cette histoire de liberty qui me faisait dire que trop c'est trop, et puis, un peu d'imagination que diable!

J'ai deux pantalons liberty qui débarquent chez moi ce soir?

Pffff, finalement, en mode, mieux vaut se taire, des fois.

Ah, j'oubliais : je tenais à vous remercier pour tous vos gentils commentaires sur mon billet précédent, même si je ne prends pas forcément le temps de vous répondre, je les lis et les apprécie, vraiment.

Bon week-end les girls!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Nadia,<br /> Je reviens d'Espagne ou Zara vient de rentrer des pieces pas exactement nude mais plutot blush (genre abricot croise avec de la fraise)_ sublime!!! J'espere qu'elles arriveront en France bientot. Je suis ton blog depuis le debut, bravo!
Répondre
N
très très belle photo de toi...mais pourrais tu en refaire que l'on voit un peu mieux la robe<br /> merci
Répondre
K
Très beau mais très court...comme trop de robes/jupes sur les collections de cette année. suis en pleine rebellion avec les créateurs..
Répondre
A
Très belle photos et la robe à l'air jolie. Et puis je suis pas passé ici depuis longtemps et tenais à te dire que tes chaussures Verte sont très belles aussi.
Répondre
V
C'est une très belle photo de toi ! Mais tu devrais en refaire une pour qu'on puisse mieux juger de la robe :-)<br /> Val<br /> http://www.valimero-fashion-addict.com/
Répondre
Publicité