Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
17 juin 2010

Chloé Night

IMG_0699

Je crois que je n'ai jamais fait ça, un reporting de soirée. Sauf que là je viens de rentrer et que j'ai passé un joli moment dans un lieu d'exception, ça vaut bien un post.

Ce soir, tout était beau, tout le monde était beau, une vraie bulle à la sauce Chloé.

Ce soir, c'était donc la fête des 80's version chic et suprêmement glamour : mercedes cabriolet sable, brushing aérodynamisé tout en légèreté, chemisier en satin et pantalon taille haute, une sorte de Dynastie attitude version Chloé.

En gros, j'ai envie de bazarder toute ma garde-robe pour vivre en blazer poudré et sandales dorées. C'est vrai quoi, de quoi d'autre pourrais-je avoir besoin quand avec ces deux pièces on est juste divine?

Je veux vivre dans un monde où les gonzesses ont les ongles laqués de beige rosé, la taille extra fine et le it bag classique.

Nous étions là pour découvrir le dernier jus de la marque au doux C, Love.

Je n'aime pas (trop) les parfums, mais j'ai aimé celui-là. De toute façon, tout était tellement parfaitement raccord ce soir, que je me souviens avoir dit que j'aimais beaucoup la moquette...

Bon, je vous laisse, j'ai une petite manucure à me faire. Beiges, on a dit, les ongles.

IMG_0696

IMG_0700

IMG_0701

IMG_0695

IMG_0694

IMG_0703

IMG_0704
Raquel Zimmermann, égérie Chloé, blonde à croquer

Et je me rend compte que je ne sais même pas quand sort le parfum.

Ce post ressemble à un tweet géant...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est un poudré à l'ancienne apparemment, j'ai hâte de le sentir! ❀
Répondre
M
Bonsoir, c'est mon 1 er commentaire sur ton blog, simplement parceque j'adore ton blog, tes tenues, tes articles et tes projets (que tu nous fais partager..), J'ai hâte de découvrir le nouveau CHLOE, je porte l'original déjà et j'adore cette fragance.
Répondre
S
Plus ça va, plus je suis amoureuse de Chloé, et en plus, tu me parles de blazer (bien coupé) , de rose, de rose poudré, de belles manucures... le rêve!<br /> on dirait que tu nous décrit un univers cocooning, cotonneux, tout beau tout rose... j'ai hâte de découvrir le parfum^^
Répondre
A
Salut, tu es de toute évidence une fan de mode ! ALors voilà je t'explique : je travaille dans la société de production Antartica production, et nous avons récement tourné une émission WEB intitulée Patchwork en partenariat avec DIM.<br /> <br /> Et nous cherchons à la faire connaître d'avantage à toute sorte de public, voilà pourquoi je m'adresse à toutes les fashion modeuse :)<br /> <br /> Tu peux la visionner sur le site de DIM, ou cliquer sur ce lien http://www.dailymotion.com/video/xdl1q4_patchwork-pour-dim-episode-1_creation<br /> <br /> En espérant que tu sois conquise et que tu fasses passer le mot à ton entourage et tes contacts !!<br /> <br /> Merci d'avance et bonne continuation à ce beau blog !<br /> <br /> Léa LIZARDO pour Antartica Production
Répondre
I
Je viens d'apprendre que t'as fait un sac Lancel! (bonjour la blogueuse qui l'apprend un mois après tout le monde!) Il est TOP! Et je pèse mes mots. D'habitude j'aime pas Lancel mais là enfin y'a un truc à acheter chez eux! J'aime tout : la forme, la couleur, le "Lancel" très dolce vitta 60's... Bravo!!!
Répondre
Publicité