Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
21 juin 2010

Des news des filles #Shourouk (nouvelle de ouf inside)

SATC

Je continue avec mes news des filles avec cette info un peu hallucinante : un des colliers Shourouk est porté par Sarah Jessica Parker dans SATC 2.

C'est pas une nouvelle de fou ça?

Je répète : SJP PORTE DU SHOUROUK.

Voilà, je sens que vous commencez à comprendre l'énormité du truc. Je trouve ça dingue moi, quand on connait la taille du dressing à dispo sur le tournage de ce film. Pas une marque de luxe qui ne soit pas sur le coup, les protos les plus sublimes arrivent des mois avant le début du tournage. Les enjeux sont tellement énormes que tout le monde veut en être, avec finalement très peu d'élus.

Et voilà que Shourouk fait partie du casting!

Alors, ouf ou pas?

J'avoue, j'ai pas fait gaffe la première fois que j'ai vu le film, du coup on y est retourné ensemble avec Shourouk pour ne pas zapper la scène. Pourtant, je le connais ce fameux collier, c'est pas faute de connaître toutes les collections.

Bravo bella,c'est trop COOL.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment une superbe nouvelle pour la miss qui du coup devrait connaître un jump incroyable.<br /> Et comme le dit Isabelle, cela prouve que la costumière a encore les coudées franches.<br /> Cela me redonne presque envie de revoir le film de plus près pour y découvrir de nouvelles perles de beauté comme l'est notre Shourouk.
Répondre
I
Comme quoi, quand le produit est bon, ça roule tout seul. Il semble donc que la costumière ne soit pas "achetée" par les marques, et garde une autonomie de choix.
Répondre
N
et bien oui ce n'est que justice, les créations de shourouk apparaissent de plus en plus dans les revues (elle,glamour, cosmopolitan;;;;)alors maintenant la consécration sex and the city !!!<br /> ce collier est tout simplement MAGNIFIQUES
Répondre
P
enfin la France donne une belle image d'elle à l'étranger :)
Répondre
C
... dans un film qui paraît-il atteint des sommets de nasitude, s'il y a au moins ça d'intéressant! -:) (bon, moi je ne suis pas une reference en la matiere: jamais vu un episode de S&C, et quand j'ai essayé l'autre jour (pour pas rester idiote) sur qques extraits cultes en ligne, ça m'a herissée et ennuyée au bout de 2mn, j'ai zappé sur le foot! pour te dire...)<br /> mais felicitations au collier! il le merite, les bijoux Shourouk sont tres beaux, bien que très chers.
Répondre
Publicité