Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
25 juin 2010

ShOOoOOOOessSSS

shoes1

Rachel Comey

Parce que c'est les soldes partout sauf en France, voilà une petite sélection de pompes coup de cœur sur un de mes sites préférés, Creatures of comfort.

J'avoue aimer toute leur sélection mais il faut bien choisir, même à -50%.

D'ailleurs, c'est un peu la fête de la boots je trouve, alors qu'avec ce temps, c'est plutôt la fête de la sandalette IRL.

Mais la mode a ses raisons que la météo n'influencera jamais, non?

shoes2
Zero Maria Cornejo

shoes3
Common Projects

shoes4
Common Projects

shoes5
F-troupe

shoes6
Les Prairies de Paris

Bon week-end à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les F-troupe, magnifiques!
Répondre
F
J'adore ces chaussures! De vrais pantoufles! je suis sure qu'ils doivent être tout confort!<br /> <br /> Je t'invite à ma vente privée de pièces uniques vintage en ligne: http://fmk.bigcartel.com
Répondre
E
Très jolie sélection!
Répondre
M
Elégance et confort ... Elles sont superbes !
Répondre
P
j'adore les comey!<br /> des bises
Répondre
Publicité