Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
5 juillet 2010

Il fait chaud mais on s'habille quand même

ns_1

Même si ça a quand même été un peu la lutte pour ressembler à quelque chose ces derniers jours, c'est pas une raison pour renoncer. Donc, non, je ne pense pas que tout top à fines bretelles soit vraiment top, que la pince crabe soit une coupe de cheveux à elle toute seule, et que les mules en bois à bouts ouverts font une paire de sabots fort convenable.

J'ai un grand principe concernant le choix de ses fringues par grosses chaleurs : de toute façon, on a chaud, habillées, par plus de 30 degrés, autant rester pas trop mal sapée, nan?

Bon là, sur la photo, je porte un pantalon large, et je sens que certaines vont lui préférer la pince crabe. La copine qui m'accompagnait quand je l'ai acheté a même tenté un "euh, c'est pas le pantalon qui avantage totalement hein...". Mais la fine rayure bleu/blanc m'avait déjà poussé sur le chemin de la caisse.

D'ailleurs, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas mis un pied chez COS, et waow quand même, tout est canon. C'est très simple, j'aime tout, ou presque. Tout ce qui est proposé correspond à 90% à ce que j'aime porter. Je ne vais pas vous refaire l'histoire de COS, mais coupes, matières, couleurs, tout y est, c'est parfait.

J'espère juste que les premiers jours des soldes m'auront laissé quelques pièces à me mettre sous la dent...


PS : Vide-dressing mis à jour, je vends des robes, un sac (canon!) une paire de pompes--> C'est ici!

ns

ns_4

ns_2

ns_5

ns_6

Pantalon COS,
top American Apparel,
sac Princesse Tam Tam,
sandales Ash
bague Harpo,
collier Shourouk

Photos : www.jamesbort.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne savais que princesse Tam Tam proposait le sac! J'ai acheté cet été le combishort avec ce motif
Répondre
A
raaah j'adore ce sac mais je crois qu'il est plus dispo chez princesse tam tam
Répondre
R
Quel est la référence du t-shirt stp ? Je n'arrive pas à mettre la main sur le site.<br /> <br /> Merci !
Répondre
M
Une tenue bien sympathique ^^ J'aime beaucoup, et ton pantalon est cool, il a l'air confortable qui plus est :)
Répondre
V
J'hadore ton sac!<br /> <br /> Valentina from Fashion Trotter – 100% italian street style<br /> <br /> http://fashiontrotter.blogspot.com
Répondre
Publicité