Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
12 juillet 2010

Y Viva Espana!*

chie_mihara
Mocassins Chie Mihara, collection automne-hiver 2010/11

1 - Je tombe sur ce modèle de la collection automne-hiver à venir.

2 - Mon petit doigt me dit que les collections Chie Mihara sont produites en Espagne.

3 - Mon autre petit doigt me dit que je vais passer une semaine à Barcelone le mois prochain.

4 - J'en connais une qui va cavaler avec moi d'une boutique à l'autre pour les trouver. Parce qu'il est un peu hors de question que je reparte sans. Au pire je les trouverai à Paris, mais c'est pas pareil, si?

D'ailleurs, je poserais bien une petite question au sujet de la distribution des modèles Chie Mihara : pourquoi a-t-on toujours droit aux modèles les plus moches en France quand le site de la marque regorge de merveilles? Vous faites quoi exactement mesdames et messieurs les distributeurs? (bon, ça fait deux questions). Toujours une erreur dans la forme et la hauteur des talons. Prenez les modèles à hauts talons, ce sont toujours les plus beaux, les plus harmonieux. Vous essayez de faire un petit effort à la rentrée, promis?

*Euh, non, désolée, il y a peu de chance que ça parle de foot ou de poulpe ici:)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Vraiment trop laides ces chaussures...Mais je crois que ton post etait une plaisanterie, no??
Répondre
M
j'avais posté un comment mais ça n'a pas marché...<br /> Sans doute la faute au rosé?...<br /> Bref, i do it again mais pas comme Britney...<br /> Vivement, vivement!!! Traquer de la Chie Mihara, tu peux compter sur moi, mais moi ce sera de la fourrée... EN août normal!!! Trop de la balle!
Répondre
A
Bonjour,<br /> je suis a barcelone la semaine prochaine as tu des adresses a me communiquer merci
Répondre
M
Hummm, je suis une fana des Chie Mihara, mais celles ci je n'aime vraiment pas, elles font trop mamie, même si leurs chaussures sont toujours inspirées de vieux modèles, là... je n'accroche pas du tout.<br /> <br /> Il y a des Chie Mihara sympa en France mais il faut bien fouiller, le mieux reste de les acheter sur le site officiel o* en effet, il y en a des terribles !
Répondre
D
sympa les chaussures alors que je n'aime pas le rouge et puis du moment qu'on ne me parle pas de foot ni de poulpe je suis comme toi<br /> si tu veux faire un tour sur mon blog avec grand plaisir<br /> à bientot<br /> http://dameskarlette.blogspot.com/
Répondre
Publicité