Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
21 juillet 2010

Le carré magique

Comment ça, on est sur un blog de fille et ça ne parle pas soldes ici? N'importe quoi, tout se perd décidément, si on ne peut plus faire étalage de ce que l'on achète à tour de bras parce que l'étiquette est joyeusement barrée, c'est plus du tout drôle.

Bon, j'avoue, j'ai fait les soldes. Surtout online, un peu IRL, je me suis refait une (petite) garde-robe sympatoche sans même pencher du côté ruineux de la force.

J'ai shoppé de l'Urban Outfitters qui déchire, du Topshop pas soldé (évidemment), du tee-shirt qui va bien à porter jusqu'à totale saturation (American Vintage, quoi d'autre?), du pantalon fabuleux (je déteste acheter des pantalons, je trouve ça frustrant car bêtement utile), un sac avec prénom mais pas siglé JD (mazette, quel suspens!), et, au milieu de tout ça, quatre pièces parfaites, même si pas forcément soldées, mais dénichées en terrain de connaissance.

Un chemisier ridiculement peu soldé

THE_KOOPLES

(ok, acheté la veille des soldes, ça complique un peu les choses), mais gravé sur une liste depuis des mois
{Chemisier The Kooples}


Un collier en cuir et noix de coco venu tout droit de Montréal

NORWEGIAN_WOOD

Pas du tout soldé, mais qui a pu retrouver son frère adopté il y a quelques semaines déjà.
{Collier Norwegian Wood}


Un collier coup de foudre

SHOUROUK

Pas soldé du tout, mais toutes les créations de Shourouk sont génératrices de coups de foudre, n'est-ce pas?
{Collier Shourouk}


Une paire de chaussures toute rose

CAMILLA_NORRBACK

Tout droit sortie de la boutique de Lisa et soldée à -50%.
{Chaussures Camilla Norrback chez Cancan}


PS : merci pour tous vos joyeux et enthousiastes commentaires sur le billet précédent, MERCI!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
R
OMG ces shoes sont à tomber !!!
Répondre
S
Sympa ton article et vive les soldes ! Que penses-tu de mon look 100% Soldes : http://www.fashion-in-the-city.com/
Répondre
F
Ah cette chemise...repérée aussi...mais finalement j'ai opté pour une petite blouse en dentelle noire. plein de bises!!!
Répondre
M
Wow! Les petite chaussures rose... aaaah! J'adore! Et comme toujours - le collier Norwegian Wood est super.. Je l'ai vu en personne.. jolie et toujours bien travaillez! 8)
Répondre
L
tiens, j'ai acheté un chemisier vintage à poids qui à l'air de ressembler à celui la...je le présenterai dans mon prochain post avec un look rétro.
Répondre
Publicité