Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
30 juillet 2010

Tu fais quoi? Attends, je t'explique.

Je sais, ça craint, un rythme de publication proche de 0, moins de looks, moins de news... Mais que se passe-t-il?, me direz-vous.

Il se passe que c'est quand même les vacances même si je ne suis pas encore partie, et que l'été est la période idéale pour se justifier de ne pas en fiche une rame.

Mais même si je ne passe pas mes journées à dormir, hélas, je fais quand même des trucs plutôt sympa.

Alors, j'ai une vie, j'ai un iphone? Hop, j'ai des trucs à raconter!

Comme...

Fêter les 30 ans d'une amie

bday


Découvrir que le style chanelisant, c'est pas mal

belair


M'assurer que les tees Wildfox supra soldés, c'est bien

wildfox


Adopter un petit mec qui s'appelle Diegoooooo

diego



M'évanouir de plaisir après avoir découvert mon nouveau dessert préféré, la key lime pie


keylime_pie


Craquer pour une veste Namrata Joshipura dans les bureaux de Tranoï

tranoi


Goûter à la ginger beer et adorer

ginger_beer


Préparer une semaine de filles à Barcelone avec une lovely Marie

barcelona


J-8 avant le départ!

Bon week-end tous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
passe de bonnes vacances à barcelone! ^^
Répondre
C
et ce collier? il vient d'ou? trop beau
Répondre
Z
Sympa ce billet, ce gâteau semble très bon, le gilet est également mien! il vient de chez Bel air! bonnes vacances...
Répondre
R
Bon sang!!!! Chanceuse que tu es, tu as le sac Alexander Wang!!!! Je suis tellement jalouse ; ) Bises et bonnes vacances.
Répondre
P
barcelone cool!!! mois aussi je suis trop presee d'y aller (le 14)<br /> des bises et de bonnes vacances a vous
Répondre
Publicité