Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
8 août 2010

Une semaine en août

avion

Il faisait beau ce matin au-dessus des nuages parisiens

Vous savez quoi? J'ai oublié la fameuse robe! Nan mais quelle cruche! En même temps, avec une météo donnant dans le chaud et moite, je ne serais pas bien vue porter quoi que ce soit même un peu en laine.

Bon, faisons un point : je suis arrivée à Barcelone et j'ai mangé ma première tortilla 1h à peine après être arrivée. C'était miam, et j'ai trouvé ça tellement bon que j'ai fêté ça en mangeant de sublimes pancakes à la myrtille en dessert.

Passionnante ma vie en ce moment? Oui, j'avoue, c'est un peu manger, boire et dormir avec un minimum de shopping pour animer tout ça.

En gros ça donne...

De nouvelles bottes absolument canons

bottessessun

Des sublimes bottes Sessun, modèle Susan (j'aime j'aime j'aime ce prénom!!!), achetées avant que ce soit la grosse razzia à la rentrée. Ces bottes, je les avais en tête depuis 1000 ans : hauteur de talon, coloris gris, hauteur de tige, tout existait déjà dans ma tête. Et Sessun l'a fait, gniiiiiiiiiiiiiiiii!!!!

Un mocha soya comme j'aime

mochasoya

Je me suis fait un ultime mocha soya chez Rose Bakery avant de partir en vacances, dans une rue des Martyrs aux commerces en congés annuels, livrée toute entière aux touristes. Et c'était bien, comme un dimanche matin.

Une expo à voir

artsdeco

Petite visite aux Arts Déco pour une Histoire idéale de la mode contemporaine (70-80). Au programme : YSL, Claude Montana, Kenzo, Sonia Rykiel, Dorothée Bis... De quoi poser un regard neuf sur deux décennies riches en clichés stylistiques mais dont on peut redécouvrir la grande richesse créative. Jusqu'au 10 octobre -  Les Arts Décoratifs 107, rue de Rivoli 75001 Paris - tél. : 01 44 55 57 50

Un smoothie au délicieux goût de vacances

smoothie

Vous savez que ça déchire le smoothie lait de soja+ananas+banane? Ah bon, vous saviez? Celui-là est barcelonais, et toc!

Une tortilla so clichééééééé

Tortilla

Je vous en parlais au début, la boucle est bouclée! Bon app'!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ces nuages me font planer^^
Répondre
N
A quoi servent les vacances si ce n'est à ça : manger, boire, dormir un peu, beaucoup de farniente et un tout petit peu de shopping quand même !!<br /> profites en bien veinarde !!!
Répondre
O
Rah Barcelone, veinarde... Profites bien et ramène plein de Chie Mihara ;)
Répondre
A
Bonjour, <br /> <br /> As tu trouvé des chie mihara à barcelone <br /> J'y étais en juillet la via diagonale pas mal de boutiques dont bimba et lola sympa <br /> mais pas trouvé de chie mihara
Répondre
P
dommage qu'on ne vois pas bien les bottes, sinon le vernis, il flashe !!
Répondre
Publicité