Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
26 août 2010

Première sortie

baskets_isabel_marant

On les a déjà trop vues mais elles restent parfaites, les baskets Isabel Marant.

Petit retour sur la pointe des pieds, avant un nouveau départ en vacances.

Mais j'aurais préparé des choses et, de toute façon, je compte bien vous donner des nouvelles en direct de mon lieu de villégiature, NYC!

A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je ne m'en lasse toujours pas !
Répondre
L
Comme elles sont belles ... C'est le prix qui me freine !!!<br /> Lisa marie<br /> http://fr.lisamariediary.com/
Répondre
N
ces baskets sont parfaites mais un chouillat trop chères pour mon budget...quitte à investir dans du isabel marant (ce que je rêve de faire) je vais essayer les vestes (encore plus chères me faut donc attendre mon anniv)<br /> en tout cas merci de nous faire partager tes achats, cela me permet de rêver sans trop craquer et fais nous rêver avec des photos de NYC merci d'avance bisous
Répondre
A
elles sont parfaites
Répondre
I
C'est parfait... Si Sylvie Joly lisait ce post, elle te dirait qu'une française ne peut pas se permettre d'être médiocre à l'étranger. Je vois que tu relèves le défi. Elles n'ont qu'à bien se tenir les New-Yorkaises.
Répondre
Publicité