Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
4 septembre 2010

NYC - Clichés #1

NYCGIRL

Tu peux prendre n'importe quelle photo de New-York, quelqu'un l'a déjà fait avant toi, et mieux. Ou tu as déja vu ça dans un film... Ou dans un clip. Tu as déjà vu New-York avant même d'avoir décollé du tarmac français, en fait.

Mais c'est ça qui est beau, tu vis dans un film, tu déroules ton scénario, tu inventes un truc 1000 fois plus beau que toutes les images qui passent devant tes yeux.

Me voilà donc avec quelques images volées avec mon téléphone, je n'ai pas voulu m'encombrer de mon appareil ces deux premiers jours.

Pour résumer, je marche beaucoup, je cours à Central Park, j'ai mangé trop gras 24h avant de me réfugier dans la salade, je fais les boutiques mais pas des folies, et je rêve déjà de revenir juste pour profiter de l'ambiance sans avoir envie de tout voir.

48h à NYC, ça donne ça...

BROADWAY

GREENWICH

LIBERTY

NYCJUICE

FLATIRON

BATTERYPLACE

SHOES

NYC

YELLOWCAB

Suite, lundi!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Comme quoi , avec juste un portable, on peut faire de vrais chefs d'oeuvre !! On dirait de vieilles photos retravaillées.
Répondre
M
C'est vrai que NYC fait parti de ces villes que l'on croit connaître par coeur, à la lecture de ton post, je me prend à rêver...New York City pour de vrai et non à travers l'écron de mon téléviseur ou celui d'un cinéma.
Répondre
P
tes photos sont géniale. J'aime beaucoup le côté vieillot sépia !! Quelle chance NYC Mon rêve ben quoi suis un peu bradshaw niveau ville !! bizzz
Répondre
R
Magnifiques photos ! Je rêve d'y aller ! Bises
Répondre
L
Très beau reportage photos !!!! Bon séjour là-bas!
Répondre
Publicité