Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
13 septembre 2010

NYC - Clichés #2

TIMESQUARE

Je suis de retour !

Fatiguée, bien sûr, mais finalement heureuse de retrouver mes petites habitudes.

Mais ma tête est encore à New-York pour quelques jours : Times Square, Harlem, Chelsea, l'Empire, que de lieux mythiques qui me manquent déjà.

Je reviens dès demain avec mes adresses.

Je vous embrasse, je vais tenter de lutter contre le décalage horaire:)

APOLLO

VICTORIA

MALI

SYLVIABROWN

COFFEE

CHELSEA

MUPPETCAKES

GG

EMPIRESB

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ces clichés!<br /> <br /> Viens nous voir : http://margotdevigan.over-blog.com/
Répondre
S
Hello Nadia!<br /> Tes photos sont tops,j'aimerai bien quelques petites adesses,je pars bientôt a NY!<br /> ce serait tres gentil de ta part :))<br /> Merci!<br /> ps:on a le même coiffeur il parait ;)
Répondre
M
c super! j'adore ces photos elles font rêver!!!!!!<br /> <br /> mode-may.over-blog.com
Répondre
I
Très belles photos! J'aime particulièrement l'effet "vieux cliché". Ça s'appelle comme ça? Bon retour !
Répondre
N
très très belles photos et quels cup cakes magnifiques, sont-ils aussi bons que beaux?<br /> j'ai hâte de voir d'autres photos...tu te fais trop rare !!!!
Répondre
Publicité