Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
20 septembre 2010

Flying jacket

TOPSHOP3
Topshop

Entre le manteau camel, à chevrons, la cape et la grosse maille jacquard, on sait déjà ce qui va nous tenir chaud cet hiver. Pas grand-chose de nouveau à l'horizon en somme.

Et puis il y a la flying jacket, aussi appelé blouson aviateur, aviator ou bombardier.

Je savais déjà que la veste d'aviateur serait ma target de la rentrée, il me semble que c'est la seule pièce véritablement nouvelle que nous propose cette rentrée, et aussi la seule qui peut bousculer un peu la totalité de notre garde-robe.

Et puis avec les jours qui déclinent de plus en plus tôt, et le fond de l'air qui rafraichi chaque jour un peu plus, me voilà en plein état des lieux, alors que même la maille me semblait très éloignée de mes préoccupations il y a encore 10 jours (NYC, début septembre, 30 degrés... Non, je ne pleurerai pas!).

Si j'ajoute qu'avec les fins de soldes Barcelonais, plus un mini-shopping New-yorkais, plus quelques achats bien pensés l'hiver dernier, je peux dire que mon dressing ne crie pas vraiment à l'injustice. Donc, une target, une seule : celle-ci.

HEIMSTONE
Heimstone

ACNE
Acné

ZARA

Zara

VENT__COUVERT
Vent Couvert

ASOS
Asos

CDC
Comptoir des cotonniers

TOPSHOP2

Avec une robe ou une jupe, la plus jolie façon de porter un bombardier - Photo : Topshop


Publicité
Publicité
Commentaires
L
cc j'aimerais savoir si sur l'image avec les 3 bombardiers asos celui de gauche était bien de ce site car je ne le trouve pas sur le site asos<br /> merci
Répondre
A
Moi je trouve que le bombardier d'H&M est pas mal pour le prix franchement il le fait. Par contre, il risque de ne pas durer dans le temps c'est certain.<br /> <br /> http://tricolyne.blogspot.com/
Répondre
J
Jsuis allée voir le H&M, il est très décevant ! Fait très plastique. Mais pour le prix...
Répondre
G
Il existe la même veste chez H&M pour 29.90euros !!!! Je la cherche désespérement !!!!!!!!!!<br /> <br /> http://girlgonebad.canalblog.com/
Répondre
N
Isa : pareil pour le manteau camel, ça va à 5% de la population, et encore...Il va y avoir de la cata, je te raconte pas!<br /> jicky : le bombardier ne supporte pas vraiment le cheap, c'est vrai. D'ailleurs, ma sélection est un peu hors de prix...<br /> lakima : il est canon, vu de près il est encore mieux.<br /> olivia : le Heimstone n'est pas un bombardier, j'ai triché, c'est un perf amélioré mais je le trouve tellement canon!<br /> pinassotte : je me fais la même réflexion sur la question du poids, j'avais eu le même souci il y a quelques années, c'est beaucoup trop lourd.<br /> gwen : je ne sais pas du tout, la photo est issue du blog mais suis pas sûre que ce soit tu Topshop.<br /> milkshakegirl : une tuerie le modèle Vent couvert, c'est mon préféré.<br /> curieuse :comme toujours avec les tendances un peu fortes, non?<br /> amélie : bonne quête alors:)<br /> smartie: c'est pas le même, je connais bien celui de Punky.<br /> Anna : et ça ne va pas à tout le monde en plus, loin de là.<br /> débidébo : ils sont TRES chers, hélas!<br /> ManAa : j'adore le vent couvert, moins son prix.
Répondre
Publicité