Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
24 septembre 2010

Salopette, la version 1

nizzagirl_new_york_2

Je sens que certaines vont hurler au sacrilège : quoiiiiiiiiii, t'as acheté une salopette? Mais c'est moooooooche!!!

La salopette, moi j'aime ça. Je trouve ça régressif à mort, ça donne une allure une particulière, et surtout, ça représente une sorte de défi au bon goût.

En présence, donc, une salopette trouvée à New-York, portée avec de la façon la plus simple qui soit. Pour le détail qui tue, la chemise fermée jusqu'au col. Le truc pas facile à assumer au début, mais on tente une fois juste pour voir et on adore. Ou pas. Je ne suis pas sûre que tout le monde adhère. Si?

J'ai fait cette série sur un toit d'immeuble à New-York, genre le truc qui arrive quand même pas tous les jours. Même si je retournerai à New-York rapidement, c'est sûr. Et vous allez encore en voir un peu ici, ne pensez pas que vous êtes libérés:)

Bon week-end à tout le monde!

nizzagirl_new_york_1

nizzagirl_new_york_5

nizzagirl_new_york_4

nizzagirl_new_york

nizzagirl_new_york_6

nizzagirl_new_york_8

nizzagirl_new_york_7

Salopette Urban Outfitters

Chemise The Kooples

Bracelets Malababa, Adeline Affre, Rita&Zia (cadeau d'anniv de ma Marie chérie)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas moche. Du tout.
Répondre
J
Quels jolis bracelets. J'aime ça de plus en plus, en avoir plusieurs!
Répondre
C
oh j'adore comment tu la portes!!!!! bien joué! héhé!!
Répondre
S
j'adooore les salopettes.Quand j'en porte une je me sens comme à 9 ans je change de voix,je marche comme une gamine (viva le regressif!)<br /> par contre la chemise...j'y arrive toujours pas!<br /> ÇA donne tout de mème un look sympa!<br /> :-)
Répondre
B
Je n'aime pas du tout, pourtant Nizzagirl est douée pour se sublimer avec ses vêtements, mais alors là, je n'aime pas du tout. La salopette ça me rappelle Mario Bros.<br /> C'est rare que je laisse un comm négatif, alors j'ajouterai que pour moi, Nizzagirl est d'une rare élégance le plus souvent, elle dépasse sans problème toutes les autres bloggeuses de mode.<br /> <br /> Barbara
Répondre
Publicité