Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
28 septembre 2010

Peep Toe Shoes

nizza_streestyle_11

Avant-hier nous avons eu droit à notre premier dimanche d'automne, le vrai automne qui donne envie de rester à la maison en pyj avec un bon bouquin. Froid, pluie, vent, je crois que nous avons eu la totale!

Et donc, logiquement, mon vestiaire s'est mis en mode hiver : manteaux, gilets, écharpes, j'ai tout remis au premier plan dans mon dressing. Parce que oui, j'ai trié mes placards : chaussures d'été rangées jusqu'au printemps prochain, gilets et vestes réorganisées, jeans qui vont bien et ceux qui ne vont pas vraiment en ce moment replacés stratégiquement dans leur pile, me voilà avec ma garde-robe au garde-à-vous, avec même un tas à donner et un tas à vendre. C'est bien simple, je n'ai tellement pas l'habitude de voir mes fringues aussi bien organisées que je suis restée plantée dans mon dressing hier matin comme une débile. ça a finit avec un jean et un maxi sweat, mon uniforme du moment, finalement.

Comme si c'était fait exprès, je devais justement vous présenter ma sélection La Redoute faite dans le catalogue automne-hiver, cette semaine. Par 25 degrés, cela n'aurait eu aucun sens, mais avouez que là, ça a de la gueule là, non?

Donc, j'ai fait une petite sélection de deux looks autour de ma pièce préférée, sélectionnée dans la collection Azzaro pour la Redoute : les escarpins peep toe en velours.

Au final, ça donne un look reprenant les deux pièces phares de ma garde-robe quoi qu'il arrive : le boyfriend jean et le manteau à chevrons (mais si, rappelez-vous), plus des talons. Facile, cool et simplissime, au final.

Mon deuxième look? Next time, demain!

Je n'ai pas checké chez les copines mais vous aurez un aperçu des looks de Deedee, Punky et Marie cette semaine aussi. A suivre!

nizza_streestyle_8

nizza_streestyle_10

nizza_streestyle_15

Boyfriend et manteau Soft grey

Blouse ACHETER FRANÇAIS N'EST PAS UN LUXE

Chaussures Azzaro

le tout sur

La Redoute.fr


Photos : www.jamesbort.com


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bienvenue de visiter notre magasin en ligne de sacs à main de luxe.<br /> <br /> http://www.nicegiftsforu1.com <br /> <br /> Il y a une grande sélection de conceptions et de styles, y compris Louis Vuitton, Gucci, Chloé, Prada / Miu Miu, et les autres. Les sacs sont à prix réduit qui est favorable et abordable. Nos clients bénéficieront de l’expédition gratuite. Nous fournissons aussi un processus d'approvisionnement efficace et gérable qui couvre toutes les phases de la cha?ne logistique internationale et rationalise les circuits commerciaux.
Répondre
I
Très contente de voir ce manteau! Coïncidence, en feuilletant le catalogue hier, je l'ai repéré ! Les chaussures Azzaro, je les avais repérées depuis longtemps tu penses....
Répondre
B
ces pas tellement ton style que j'adore mais ces l'esprit de ton blog je le trouve très cool sans prétention intéressant puis je n'es pas le sentiment de relire pour la quinzièmement fois l'article d'un telle ou d'une telle<br /> puis je te trouve super fresh une vrais fille enfin j'aime beaucoup bravo<br /> je ferais bien des photos de toi vraiment j accroche bien avec l'image que tu renvois si sa te tente envoie un mail je me ferais un plaisir ces pas souvent que j'ai un coup de cœur pour un blog mode BRAVO
Répondre
R
Très mignon ce petit style en effet ! Je reluque moi aussi le manteau depuis un moment mais j'ai toujours un peu peur d etre à coté de la plaque coté taille en achetant par correspondance. J'aime porter les manteaux bien large meme si je fais un 36. Peux tu me dire quelle taille tu as pris toi?? merci !!!!!
Répondre
M
ce manteau a eu beaucoup de succès! Marie écrit qu'il taille grand, dans quelle taille l'as tu pris? Merci
Répondre
Publicité