Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
3 octobre 2010

Samedi, je portais ces bottes

PB

Celles et ceux qui me suivent sur Facebook ou Twitter savent déjà que mes nouvelles bottes remportent une avalanche de compliments partout où elles passent. Bonne surprise d'une virée shopping impromptue, je les ai trouvées la semaine dernière dans une boutique que je ne connaissais pas, Afwosh*, dans le 10ème.

La marque de ces bottes? Je n'en avais jamais entendu parlé, ce sont des Patricia Blanchet. Coup de foudre immédiat, embarquées en cinq minutes, elles présentent le gros avantage de se suffire à elles-même, inutile de forcer sur les accessoires.

Et le détail qui me plait : le cuir très souple qui se fait ultra vite. Je les ai portées deux fois, on dirait qu'elles sont vintage. LOVE.

Alors Patricia Blanchet, je ne connaissais mais je crois que je vais adopter, les autres modèles sont tous plus canons les uns que les autres. A suivre.

*Afwosh - 10 rue d'hauteville - Paris 10 - 09 52 91 44 80

PB2

PB3

PB4

Sweat American Apparel

Jean LTB

Sac Medium Fashion Gallery

Bottes Patricia Blanchet chez Afwosh


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je viens de passer par hasard et devant le magasin, j'ai eu le coup de foudre IMMEDIAT et impitoyable.Hélas! il n'y a plus ma taille...<br /> Quelqu'un sait où les acheter online?
Répondre
N
très très belles trouvailles que ces superbes bottes chapeau pour cette nouvelle découverte
Répondre
E
Je vois très bien pourquoi elles remportent des compliments: elles sont en effet trop canon!
Répondre
G
Rahhhh, ce qu'elles tabassent tout, ces bottes !
Répondre
M
Mmmmm J'adore ces bottes! AAaaah il m'en faut!!
Répondre
Publicité