Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
7 octobre 2010

Une nouvelle venue dans mon dressing

gestuz_lim_cape_coat

La cape Gestuz a débarqué la semaine dernière dans mon dressing.

Je voulais faire mes propres photos de looks mais je viens d'apprendre que Cancan, chez qui je l'ai achetée, propose -20% sur son e-shop jusqu'à dimanche.

Une partie de la nouvelle collection vient de débarquer, tout est sublime, comme d'hab'.

Le code promo : 20NEWCOLL.

C'est ici  : www.30cancan.com


Enjoy les girls!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Jolie petite trouvaille...<br /> <br /> http://dablacksjp.blogspot.com/
Répondre
E
J'aime beaucoup la cape, mais je trouve surtout les bottes superbe! Peux tu nous dire ou on peux trouver ces bijoux?
Répondre
Y
cette cape mais trop longue pour ma petite taille !<br /> Pas encore trouvé mon graal en matière de cape et ce n'est pas faute de chercher. Déjà l'hiver dernier, ma quête n'a rien donné alors on croise les doigts pour cette saison ;-)<br /> <br /> http://beautyandshoesaddict.blogspot.com
Répondre
S
Elle a l'air drôlement longue et large, cette cape.<br /> <br /> Pour les grandes lianes peut-être?
Répondre
P
Bonjour j'ai tellement aimé cette cape que je suis aller direct voir chez Cancan... Par contre le code promo n'a plus l'air de marcher... Trop tard ?<br /> Encore bravo j'adore vous suivre.<br /> Bon dimanche
Répondre
Publicité