Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
20 octobre 2010

Je vide mes placards

VIDE_DRESSING_OCT2010_056

Les filles, j'ai profité de l'arrivée du froid pour faire du tri dans mon dressing.

J'ai mis pas mal de pièces plutôt sympa (et chaudes surtout) à disposition sur mon blog vide-dressing, mais pour zoomer tranquille, mieux vaut aller sur le site vide-dressing.com.

Voilà une bonne chose de faite!

Bises à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis allée faire un tour suite à ton "annonce" sur Twitter... Le Tailleur April May est superbe, déjà vendu mais superbe :)
Répondre
S
Je HAIS la fille qui t'as racheté la maille Paul & Joe, voilà c'est officiel.
Répondre
O
RAH le sac me tente, terriblement, mais j'ai promis de ne rien depenser jusqu'à novembre. J'aurais dû me casser les mains plutôt que ce pari!!
Répondre
S
Chouette alors....<br /> Je vais aller y faire un tour.. ;)<br /> http://deshistoiresdepieds.blogspot.com/2010/10/vingt-cinq-dix-paris.html#links
Répondre
Publicité