Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
25 octobre 2010

Salopette, la version 3

nizza_streestyle_9

UPPER WEST SIDE, NYC, SEPT 2010

Je crois que j'ai bien fait durer le plaisir sur ce coup-là, cette photo a été prise il y a plus d'un mois maintenant, il devait faire dans les 20 degrés de plus.Spartiates, tee-shirt, je ne suis absolument pas décalée avec la température affiché par le thermomètre ce matin. En même temps, j'adore voir des photos sur les blogs qui me sortent du quotidien tout gris de l'hiver, pas vous?

Après la version 1 et la version 2, me voilà donc plus que à la cool avec ma salopette (toujours pas réellement portée dans la vraie vie parisienne) et le classique tee-shirt I love NY, celui que tu ramènes au kilo dans ta valise quand tu passes des vacances à New-York. Gris, rouge, vert, je crois que je me suis fait mon petit stock jusqu'à mon prochain voyage là-bas.

Je sais que certaines d'entre vous attendent toujours mes adresses new-yorkaises et même si pour certaines, il est déjà trop tard, je vais quand même me plier de bonne grâce à l'exercice. Allez, soyons fous, je me le programme pour la fin de la semaine!

Bon, à part ça, vous avez commencé à chercher un manteau vous? Parce que moi je suis à fond. Mais rien ne me fait vraiment envie. Sans doute légèrement traumatisée par l'hiver dernier et ses températures polaires, j'ai l'impression qu'aucun des manteaux pourtant canons qui croisent ma route ne pourra me tenir suffisamment chaud. Pour le moment, j'hésite entre acheter le fameux léo vu partout l'hiver dernier, attendre le fameux manteau bombardier édité en série limité par Sandro à partir du 8 novembre, ou attendre mon prochain week-end à Londres dans trois semaines.

A suivre...

PS : J'ai mis de nouvelles pièces sur mon vide-dressing et baissé certains prix. C'est toujours là que ça se passe --> VIDE-DRESSING.

nizza_streestyle_7

nizza_streestyle_6

nizza_streestyle_10

nizza_streestyle_8

Salopette et chapeau Urban Outfitters
Manchette Heimstone
Spartiates K.Jacques

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime biiiiiiiiien c'est claaasse !
Répondre
L
J'aime beaucoup cette serie de photos!!!<br /> <br /> Lily Rose
Répondre
A
jolies photos! <br /> j aime beacoup ce blog!!
Répondre
B
Félicitations pour l'honneur sur canalblog.<br /> Karim
Répondre
E
Elles sont belles tes photos, la salopette + TShirt + chapeau, j'adore !<br /> Sinon pour moi ce sera une doudounne bien cintrée cette année, vu les températures en ce moment, l'hiver va d'être rude :)
Répondre
Publicité