Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
29 octobre 2010

La cape camel et plus encore

etam

Donc la fameuse cape camel, comme certaines l'avaient déjà repéré, était une Etam.

Et j'avoue qu'elle fait plutôt bien la blague pour une cape petit prix.

J'avais immédiatement flashé sur elle à la réception du lookbook cet été, en me disant quand même que j'attendais de voir la bête IRL et portée, surtout.

Passage de test réussi haut la main, tout est.

Pour celles qui me l'ont demandé, je portais un sweat American Apparel et mon vernis était le Ate berries in the canaries de OPI.

Bon looooooong week-end à toutes!

Et peut-être que la semaine prochaine j'aurais des photos avec ma nouvelle tête, avec une frange... My God, le teasing qui tue!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Le bracelet est un bracelet Reminiscence les filles.
Répondre
V
Moi aussi j'ai vu ta nouvelle coupe et j'adore...la frange te va à merveille.
Répondre
M
Jolie tenue.
Répondre
L
Repérée ! j'ai vu ta jolie nouvelle tête...
Répondre
P
elle a fait un tabac cette cape !! bravo à toi. Et bon loooong week end !!
Répondre
Publicité