Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
7 novembre 2010

23.11.2010

escarpins_lanvin_HM

A priori, vous ne vivez pas sur la lune, vous savez donc que la nouvelle collab' artistique de H&M est à nouveau de très haut niveau. Son potentiel de désirabilité est hors normes, pas une seule d'entre nous n'arrive à prononcer le nom de Lanvin sans un petit soupir de désir...frustré, la plupart du temps.

Là, c'est le génial Albert que H&M a choisi de faire entrer dans nos dressing de pauvresses, pour peu que nous puissions entrer dans le saint des saints le 23 au matin, à 8h, très exactement. Allons-nous nous ruer vers le taffetas bon marché dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne, ou allons-nous sortir la quechua pour un squat en bonne et due forme des pas de portes suédois? Parce que seule une de ces deux options peut nous donner accès à la terre promise, mes amies, et je crois bien que j'ai déjà renoncé.

HM

Alors pour le plaisir, je me suis quand même fait ma petite sélection : deux robes que je n'aurais jamais eu l'occasion de porter, une veste que je ne pourrai pas m'empêcher de regretter, des escarpins tellement pas faits pour moi que je les aime déjà. Le manteau? Il serait certainement ma plus grosse erreur de shopping mais j'aime bien l'idée, puisqu'elle est virtuelle.

Allez, j'y jette encore un dernier regard et j'oublie.

robe_lanvin_HM

robe_yellow_lanvin_HM

veste_lanvin_HM

manteau_lanvin_HM

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe manteau, gloups ! mais en ce moment il me faudrait une carte bleue illimitée :(
Répondre
E
Pas la peine de renoncer il y en a plein encore au "nouveau" h&m (paris) en face des galeries lafayette ( rue lafayette ), celui qui fait l'angle.<br /> Il y a de tout : les robes, les shoes dans toutes les pointures, et des tee shirts. j'étais sur les fesses ce midi quand j'ai vu tout ça.
Répondre
L
la collection est sympa, mais effectivement beaucoup trop chère pour du H et M...
Répondre
F
Allez je craquerai bien pour ces jolis escarpins...mais bon...allez jouer l'hystérique devant le H&M le 23 Novembre...très peu pour moi...et se faire voler ma poche à la sortie du magasin, comme cela s'est fait à Toulouse pour Sonia Rykiel...encore moins !!
Répondre
B
Juste pour t'informer que j'ai souvent des pbs de connexion sur ton blog, je ne sais pas si les autres on le même problème. <br /> <br /> Barbara
Répondre
Publicité