Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
12 novembre 2010

Vertes!

photo

Boots Patricia Blanchet*

Un macro du métro parisien, vous en rêviez? Voilà, c'est fait, bon appétit m'sieurs, dames!

En ce jour de pont, travaillé en ce qui me concerne, voilà la nouvelle paire de chaussures avec laquelle je suis partie ce matin. Elles sont beaucoup plus vertes en réalité, genre vert brasil.

Oui, je ne passe pas inaperçue, je vous le confirme.

Bon, profitez bien de votre looooong week-end, moi je pars à Londres demain pour 3 jours avec Marie. J'avais tellement envie de quitter Paris que je trépigne depuis une semaine, notre dream team se reforme après nos géniales vacances barcelonnaises.

Bon week-end à tous!

*Ce modèle est vendu aux Galeries Lafayette.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
et en vente chez OUT<br /> 9 rue tiquetonne <br /> métro etienne marcel<br /> avec tout un choix de couleurs personnalisable sur nuancier!http://www.outshop.fr/
Répondre
K
Joli !<br /> <br /> Si ça t'intéresse, j'ai été invitée au défilé de la collection Printemps/Eté de Girls from Omsk. Les photos sont sur mon blog ;)
Répondre
S
Franchement, j'adore !
Répondre
Y
Idéal les week-ends à Londres avec une amie !!! Enjoy les girls (çà j'en doute pas une seconde)
Répondre
P
Proffffite et doucement sur la CB humm ;)
Répondre
Publicité