Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
17 novembre 2010

Mon beau legging (improbable)

legging

Cette photo ne devait pas du tout faire l'objet d'un post, mais comme il se pourrait bien qu'on se marre 5 minutes sur ce truc que je porte que l'on appelle un legging jacquard, je me suis dit que l'occasion était trop belle.

Donc ce matin, il fait froid, et dans ces cas-là, je mets mon cerveau sur position laine. Voir cachemire mais vu que j'ai plus fait mes courses chez H&M que chez Bompard ces derniers temps, je manque de pelage de chèvre dans mon dressing en ce moment.

Donc mon legging est en laine jacquard, et ça faisait bien 6 semaines qu'il se cachait dans une pile de jeans. Je savais que je finirais par avoir besoin voir envie de porter ce truc, mais je pensais que ça serait davantage vers noël, quand la lumière est suffisamment inexistante et le froid si ténue que l'on se fout de ce que l'on porte. De toute façon à ce moment-là, on est violet avec le nez rose, et on porte une chapka, stylistiquement parlant, c'est déjà la mort du sex appeal, autant l'achever à coup de frusques improbables.

Mais voilà, nous sommes mi-novembre, il fait encore jour, et je porte le legging qui tue.

J'ai même eu droit à un "t'as maigri" ce matin. Ccette personne ne me devant pas d'argent, je peux donc prendre sa remarque en considération.

Et sinon, toi, , tu peux te vanter d'être à l'origine de ce post, plus on est de fous, plus on rit.

(Je ne vois pas du tout le problème quant à la position de ma main)

Legging H&M
Chaussures Minimarket Chez Cancan
Bracelets Shourouk et Topshop

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Moi je l'ai en gris et personnellement je ne sais pas que mettre avec :/
Répondre
V
Jolie blog !<br /> <br /> original le legging j'acroche !<br /> <br /> des kisses valentine<br /> <br /> http://inthestreetofmode.wordpress.com/
Répondre
S
Quand je le vois sur toi, je le trouve super !
Répondre
P
Si tu es bien dedans et qu'il tient chaud le reste pfff ;)
Répondre
K
Si la nouvelle collection H&M Printemps/Eté 2011 t'intéresse, il y a des photos sur mon blog. J'ai été invitée à la voir en preview ;)
Répondre
Publicité